Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et c’est sans compter le fait que la plupart des Roms délogés ont été jetés à la rue et continuent toujours d’y errer à cette heure !

 

 

Je me souviens encore de cette époque pourtant pas si lointaine où la gauche poussait des cris d’orfraies à chaque évacuation d’un campement de Roms. D’ailleurs chacune de ces évacuations était filmée et formidablement mise en scène. On y voyait notamment des gens hurler à la mort, alors qu’il n’avait été fait usage d’aucune violence à leur égard, ou encore des membres d’associations faire barrage aux forces de l’ordre… Et ça faisait la Une de tous les JT et de toutes les presses…

 

 

Là, plus rien.

 

 

Je sais ce que va dire l’idiot inutile qui ne se rend pas service ; que c’est la droite qui à l’époque faisait en sorte de convoquer les journalistes pour qu’ils puissent tout filmer… On attend encore les preuves (autres qu’issues des blogs et sites internet de gauche) Je sais ; c’est trop lui demander.

 

 

Résultat des courses, aujourd’hui plus d’images. Plus rien. Surtout pas en fait. Faudrait pas que ça contrarie les Kamarades de gauche… Surtout qu’en l’occurrence le plus grand camp de Roms de France se trouvait jusqu’à il y a quelques jours encore dans la magnifique ville de Seine-Saint-Denis qu’est La Courneuve, aux mains de l’extrême gauche depuis les années 1950…

 

 

Du coup personne n’a bronché au Parti Socialiste. Ni ailleurs d’ailleurs. Les pleurnicheuses et autres reines de l’indignation sélective d’autrefois sont désormais devenues totalement muettes. Ce qui leur était intolérable sous un autre mandat leur est désormais aujourd’hui parfaitement acceptable et relativement respectable sous un mandat de gauche…

 

 

C’est bel et bien parce que j’exècre ces hypocrites qu’il m’est foncièrement impossible de voter à gauche… Ni même de dire du bien de gens qui font régulièrement preuve d’une profonde malhonnêteté. Et toujours sur le dos des plus malheureux/démunis évidemment… A une époque pourtant pas si lointaine encore, ils voyaient dans le démentèlement d'un campement Roms, la marsque d'une déportation... Et aujourd'hui? Qu'en disent-ils ces salopards?

Source image: http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/plus-de-35-000-signatures-pour-que-les-roms-restent-a-la-courneuve-16-08-2015-5014317.php

Source image: http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/plus-de-35-000-signatures-pour-que-les-roms-restent-a-la-courneuve-16-08-2015-5014317.php

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0