Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

« Selon le principe que le bonheur d'un enfant se communique à son entourage, Aéroports de Paris a décidé d'acheter 300 kg de bonbons pour les offrir aux enfants en récompense de leur bon comportement citoyen tout comme celui de leurs parents. »

 

 

Une initiative de la direction de la P.A.F qui semble s’inscrire dans une démarche d’amélioration de l’attractivité de l’aéroport Roissy CDG. La direction de la P.A.F souhaitant montrer l’image d’une Police plus « humaniste » et plus « accueillante ».

 

 

A quand la câlinothérapie pour consoler les victimes du système responsables des infractions pour lesquelles elles viennent d’être interpelées mais régulièrement et malgré les récidives, reconnues coupables de rien ?

 

 

De mémoire, il me semble que c’était Lionel Jospin qui avait jugé pertinent de faire jouer les policiers au foot avec des jeunes de quartiers défavorisés… On a vu plus tard le résultat de cette brillante idée sur les chiffres de la délinquance… On ne peut pas d’un côté assurer la sécurité de nos concitoyens et de l’autre être payés pour aller taper dans une balle histoire d’occuper des ados à qui on n’a rien d’autre à proposer qu’un ballon…

Source image: http://www.voltage.fr/index.php?id=81&art=7783

Source image: http://www.voltage.fr/index.php?id=81&art=7783

Tag(s) : #Ce que j'en pense...

Partager cet article

Repost 0