Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je ne décolère pas !

Excédé d’entendre les grands penseurs de gauche donner leurs traditionnelles leçons de morale et de s’indigner du démantèlement de nombreux camps illégaux que cherchent à installer durablement des migrants que l’on dit de passage, et très probablement aidés par des associations, dans les rues de Paris !

 

 

Paris n’a pas à être et à devenir une ville d’accueil pour migrants et autres réfugiés ; on a déjà eu notre Sangate et on n’en veut pas un deuxième !

 

 

Le problème des migrants est un problème européen et ça n’est pas à la France d’assumer cette situation, tout comme j’ai toujours soutenu que ça n’était pas à l’Italie de régler elle-même le problème Lampedusa !

 

 

Je n’accepte pas non plus les prises de positions, notamment de Cécile Duflot, d’Emmanuel Cosse, d’Edwy Plenel, d’Olivier Besancenot et de tant d’autres moralisateurs dont les alternatives proposées aux initiatives prises par le Ministère de l’Intérieur pour solutionner le problème sont au mieux irresponsables et au pire totalement aberrantes !

 

 

Comme le dit très bien Jean-Marie Le Guen, Secrétaire d’Etat aux Relations avec le Parlement, à Cécile Duflot qui pour tenter de donner de l’importance à une posture qui n’intéresse qu’elle en parlant d’un « Waterloo moral », je suggère que celui qui prends position contre le démantèlement des camps illégaux de migrants les prenne chez lui et s’en occupe à ses frais !

 

 

En général c’est dans ces moments là qu’on voit si oui ou non nos grands penseurs sont capables de mettre en application leurs beaux principes !

 

 

Je suis également ulcéré par la posture de certains migrants en situations illégales et qui squattent près de Menton pour tenter de passer la frontière illégalement… Et qui de plus exigent ! Sauf que d’après moi, quand on n’a pas grand-chose  à exiger !

 

 

Je suis également, dernier point, favorable au démantèlement de toutes ces associations qui formatent et instrumentalisent les migrants comme c’est toujours le cas en pareilles situations ; ne nous voilons pas la face !

 

 

En 1996 François Hollande s’était publiquement opposé à l’évacuation de l’Eglise Saint-Bernard dans le 18ème arrondissement. Il ne faut pas s’étonner du fait que 19 ans plus tard, maintenant qu’il est Président de la République, il porte une part lourde de responsabilité dans ce qu’il se passe actuellement et c’est proprement inacceptable !

Source image: http://www.centrepresseaveyron.fr/2015/06/12/a-la-frontiere-franco-italienne-des-migrants-entre-gendarmes-francais-et-policiers-italiens,962722.php

Source image: http://www.centrepresseaveyron.fr/2015/06/12/a-la-frontiere-franco-italienne-des-migrants-entre-gendarmes-francais-et-policiers-italiens,962722.php

Tag(s) : #Ce que j'en pense...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :