Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C’est bien la seule issue qui à mon sens pourrait être favorable au Premier Ministre.

 

 

J’ai attentivement écouté hier soir les socialistes et les écologistes se plier en quatre pour essayer de nous expliquer par je ne sais quelle pirouette que détourner l’argent des français pour faire voyager ses enfants aux frais des autres afin qu’ils puissent assister à un match de foot était on ne peut plus normal pour quelqu’un qui travaille et a un emploi du temps prenant…

 

 

Heu…

A ce moment-là pourquoi ne pas réquisitionner l’avion Présidentiel et offrir le voyage à toute sa famille direction les îles du Pacifique en prétextant je ne sais quel pseudo rendez-vous ? Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des cons non ?

 

 

Un remaniement Ministériel devrait avoir lieu semaine prochaine.

 

 

Je pense qu’il serait préférable pour Manolo Franco de rembourser l’argent qu’il a injustement dépensé, et donc volé aux français, uniquement pour satisfaire un petit plaisir perso. L’argent des français ne doit pas servir à financer les lubies de nos politiques et encore moins celles de ces Grands Maîtres de la morale qui dès qu’ils le peuvent en profitent pour faire encore pire que ce qu’autrefois ils dénonçaient.

 

 

Tant que Manuel Valls laissera cette polémique perdurer, il alimentera le sentiment du « tous pourris », dont nous savons tous très bien qu’il profite aux extrêmes !

 

 

Qu’il rembourse aux français les 40 000 € que leur ont injustement coûté ce vol et qu’il présente ses excuses à la Nation… Ca n’est pas plus compliqué que ça… Même un gamin de quatre ans est capable de le comprendre !

 

 

Persister dans la bêtise comme il le fait, tout d’abord soutenu par François Hollande qui finalement a une nouvelle fois manqué une bonne occasion de se taire (une habitude chez lui), ne lui apportera rien de bon. Ni à lui, ni à la République.

 

 

Quand on fait des leçons de morale aux autres, on s’arrange pour être un minimum exemplaire. Et l’exemplarité, c’est ce qui manque le plus à cette gauche moralisatrice ! De la morale on en a, ou on n'en a pas. Etre le Premier Ministre de la France n'autorise pas toutes les dérives et encore moins en période de disettes budgétaires! L'exemplarité doit venir d'en haut!

Source image: http://www.legorafi.fr/2015/06/09/agnes-saal-critique-violemment-manuel-valls-pour-son-vol-poitiers-berlin-en-jet-prive/

Source image: http://www.legorafi.fr/2015/06/09/agnes-saal-critique-violemment-manuel-valls-pour-son-vol-poitiers-berlin-en-jet-prive/

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0