Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il semblerait que l’excuse du déplacement professionnel du Premier Ministre soit en train de faire « pschit » et ceci malgré la multiplication des prétextes bidons et autres aberrations qui sortent habituellement de la bouche de Michel Tapin… Prétextes bidons qui au final n’auront servi qu’à prendre les français pour de pauvres imbéciles !

 

 

D’un simple fait que Matignon semble vouloir minimiser, pour ne pas dire étouffer, il semblerait que l’on se dirige progressivement vers un nouveau scandale à rebondissements qui écornerait lui aussi, comme tous les autres avant lui, encore un peu plus la crédibilité d’une actuelle majorité en laquelle plus personne ne croit.

 

 

Deux enfants de Manuel Valls étaient présents sur le vol au départ de Poitiers et à destination de Berlin pour que le Premier Ministre Manuel Valls puisse assister à la finale de la Coupe des Champions qui opposait la Juventus de Turin au FC Barça.

 

 

Heu… Devaient-ils eux aussi s’entretenir avec Platini ?

 

 

Matignon reconnaît la présence des deux enfants du Premier Ministre à bord, mais l'entourage de Valls précise que le coût du vol n'a pas été impacté par la présence de ces enfants. S’ils n’ont effectivement rien coûté aux français, j’imagine donc qu’ils ont été calés discrètement dans la soute à bagages et qu’ils n’ont bénéficié d’aucune prestation d’ordinaire proposées aux passagers de ce type de vols…

 

 

Mais sinon, sans déconner… C’est pas bientôt fini de nous prendre pour des cons ?

Nan parce que si je demande ça, c’est parce qu’à une époque pourtant pas si lointaine encore, la présence du fils du Président de la République dans un vol, dont le coût était supporté par les français, ça faisait scandale... Tandis que là, un vol A-R payé par les français pour emmener le Premier Ministre et deux de ses enfants voir un match qui ne concerne même pas un club français, c’est on ne peut plus normal et mérité !

 

 

Le vol A-R Paris – Poitiers de Manuel Valls, Chef de la majorité, serait pris en charge par le Parti Socialiste tandis que le vol A-R Poitiers (lieu où se déroule le Congrès du PS)  – Berlin serait pris en charge par les français parce que son passager n’était autre que Manuel Valls, le Premier Ministre.

 

 

Heu…

 

 

Que Manuel Valls admette sa faute et qu’il présente ses excuses aux français plutôt que de nier l’évidence et de se chercher de fausses excuses ! Pourquoi n’arrive-t-il pas à comprendre que ce sont ce genre de comportements qui font le lit des extrêmes ?

 

 

Quoi que… Non….

Source image: http://www.midilibre.fr/2015/06/08/valls-au-match-de-foot-en-avion-officiel-pour-representer-la-france,1172405.php

Source image: http://www.midilibre.fr/2015/06/08/valls-au-match-de-foot-en-avion-officiel-pour-representer-la-france,1172405.php

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0