Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un déferlement de violences d’une rare intensité dans nos rues depuis ce matin et la seule chose que trouve à faire le Ministre de l’Intérieur, c’est de dérouler le tapis rouge aux représentants des auteurs de ces faits. Pour moi ils devraient, au mieux et à l’identique des fauteurs de troubles, être déférés sans plus attendre devant la Justice pour répondre des actes violents dont ils se rendent à la fois complices et responsables.

 

 

Aujourd’hui plus qu’hier, mais sans doute bien moins que demain, j’ai honte de mon pays, honte de ses représentants et honte de l’image qu’il renvoie.

 

 

Nous sommes gouvernés par des serpillères qui n’ont ni charisme ni autorité.

Des impostures… Un triste accident de parcours dont la France mettra des années à s’en remettre.

 

 

Et là je ne parle même pas des chiffres du chômage ; +24,52% en 3 ans…

Combien de décennies nous faudra-t-il pour que les niveaux de chômage reviennent à ceux que nous connaissions avant l’arrivée de l’imposture socialiste ?

 

 

Ce pays devient désespérant et ceux qui le Gouvernent ne sont clairement pas à la hauteur des enjeux.

 

 

Qu’on se rassure, ou pas ; l’image de la France est désormais faite.

 

 

Des racailles cagoulées pour certaines qui renversent des voitures, bloquent le périph’, y brûlent je ne sais trop quoi, bloquent les accès aux aéroports, s’en prennent sans aucune retenue à des véhicules dans lesquels se trouvent des femmes et des enfants… Ou encore à une pseudo star qui a construit sa notoriété sur la relation qu’elle a entretenue avec le chanteur du groupe Nirvana et qui aujourd’hui alimente régulièrement les tabloïds de la Planète toute entière…

 

 

J’ai honte pour mon pays… Et j’ai honte de ce que l’imposture en a fait. J’ai honte par avance de ce qu’il laissera y faire. Mais par-dessus tout, j’ai honte de l’image qu’on en renvoie…

Source image: https://twitter.com/Courtney/status/614023592871723009

Source image: https://twitter.com/Courtney/status/614023592871723009

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0