Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Non parce que si je pose la question, c’est parce que depuis hier matin on a droit à un déferlement de propos tous les plus élogieux les uns que les autres dans les médias de la part d’absolument tous les proches de Yassin Salhi (le gars qui a décapité son patron et voulu faire exploser une usine en Isère)… Sa compagne, sa sœur, sa mère, ses voisins, son chien, sa chèvre, ses tortues, ses poissons rouges, son camping-car et j’en passe… Tout est bon à prendre du moment qu’on n’en dépeint pas un atroce portrait, pourtant probablement bien plus proche de la réalité et de l’image que les français ont de lui !

 

 

A quoi jouent les médias exactement ?

 

 

A nous faire croire qu’il est un garçon bien, indemne de tous reproches et qui ne ferait de mal à absolument personne ? Heu… Simple question… Est-ce que vos proches ont déjà dit du mal de vous ? Croyez-vous qu’il puisse exister moins objectif sur votre compte que vos proches ? Moi pas…

 

 

La preuve : le mec a décapité son patron hier matin et pourtant d’après ses proches c’est un type formidable et bla bla bla... Et à chaque fois c’est la même chose… Pourtant si ces mecs font parler d’eux c’est justement parce qu’ils ont fait quelque chose d’ignoble et de proprement incompréhensible pour une très grande majorité des français. qui fait tout d'eux sauf des mecs formidables !

 

 

A Sousse en Tunisie, l’auteur de l’attaque contre des touristes, qui a fait plus d’une trentaine de morts, a été abattu. Combien avez-vous vu ou entendu de journalistes se précipiter pour aller interviewer ses proches pour qu'ils en disent le plus grand bien ?

 

 

N’ont-ils d’ailleurs pas honte nos très chers journaleux de nous inonder de propos élogieux sur un un mec qui hier a commis un acte de barbarie jusqu’à lors inédit dans toute l’histoire des actes terroristes commis sur le sol français ? Ca ne les gêne pas de diffuser en boucle des propos dans lesquels on entend dire que ce mec qui a décapité son propre patron est un gars formidable ?

 

 

Que cherchent-ils à faire exactement ? A servir la soupe du flan qui une fois de plus n’a pas réussi à protéger les français du terrorisme ?Jouer les courtisans ça va un instant mais face à un tel déferlement d’horreurs, s’il vous plaît Messieurs et Mesdames les journaleux, revenez à la raison !

 

 

Si ce type était un mec bien, il ne se serait pas retrouvé à trancher la gorge de son employeur pour aller coller sa tête sur un grillage, à côté de deux drapeaux de l'E.I, pour ensuite aller précipiter sa camionnette de livraison vers des bouteilles de gaz pour y provoquer une explosion magistrale !

 

 

Un mec bien ne fait pas ça ! Ou en tous cas, pas dans mon monde ! Lui est juste immonde et cherche à installer le djihad sur le territoire français !

 

 

 

D'ailleurs.... J'apprends ce matin qu'il "connaissait très peu" son patron... Ah ok... Tout s'explique alors ! Dans ce cas aucun état d'âme à avoir !.... Nan mais sérieux...

Est-ce qu’en Tunisie aussi la presse interroge les proches des terroristes pour qu’ils en disent du bien ?
Tag(s) : #Ce que j'en pense...

Partager cet article

Repost 0