Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ah l’exemplarité socialiste…

Il semblerait que le mois de juin soit le mois des désignations/élections/nominations plus que contestables au Parti Socialiste !

 

 

Après Yacine Chaouat nommé Secrétaire Nationale Adjoint à je ne sais plus quelle fonction et démissionnaire depuis hier suite à l’indignation, via Twitter, contre la nomination d’un mec réputé pour avoir cogné sa femme à coups de ceinturons, voici qu’une autre affaire vient écorner une nouvelle fois l’image de la gauche morale, toujours prompte à donner des leçons à la Terre entière mais incapable de s’appliquer à elle-même ses beaux principes !

 

 

Xavier Iacovelli, 33 ans, a été élu par les militants PS, le 11 juin dernier, nouveau patron de la Fédération PS des Hauts-De-Seine (vous savez ce département où le PS n’a plus aucune ville). Il est également conseiller municipal d’opposition à Suresnes, dans le 9-2, depuis 2008. Le scrutin n’a visiblement pas déchaîné les passions puisque sur 2 300 adhérents comptabilisés, seulement 1 245 se sont déplacés pour voter. Xavier Iacovelli a malgré tout remporté le suffrage avec 57,57% des voix.

 

 

Fait étonnant pour moi qui suis habitué à écouter très attentivement les grandes leçons de morale de la gauche, je suis surpris que les militants PS, les premiers à sa faire valoir comme étant les défenseurs du respect de certaines valeurs morales en politique, aient malgré tout choisi de voter pour ce type…

 

 

C’est un peu par hasard que j’ai découvert ce matin que ce même Xavier Iacovelli avait été reconnu coupable d’escroquerie le jeudi 9 avril dernier mais relaxé sur des faits de « faux en écriture », dont il était accusé par la Mairie de Suresnes. Il a néanmoins été condamné par le Tribunal de Nanterre à trois mois de prison avec sursis et à verser 1 500 € à la municipalité de Suresnes.

 

 

Curieux que les militants PS du 9-2, vous savez ces gens qui tapent sur les Balkany et autres, aient voté pour un mec au passé aussi sulfureux... Sans compter que depuis son arrivée à la tête de la Fédé PS du 9-2, le parti majoritaire n'a plus aucune ville dans le département...

 

 

Je ne sais pas ce qu’il se passe en ce moment au PS, mais dans tous les cas j’ai vraiment l’impression que ça ne va pas du tout… Les erreurs de casting semblent s’enchaîner… Et le pire c’est qu’elles sont approuvées par les militants, ces mêmes personnes qui à la sortie des bouches de métro dénoncent les casseroles des autres… Pour obtenir votre adhésion à leurs idées… Ils ne peuvent pas ne pas savoir puisque l'info est reprise dans la presse locale... Et dans la sphère politique (presque) tout se sait... Même ce qui n'est pas vrai !

Source image: http://www.leparisien.fr/antony-92160/xavier-iacovelli-nouveau-patron-du-parti-socialiste-des-hauts-de-seine-12-06-2015-4857217.php

Source image: http://www.leparisien.fr/antony-92160/xavier-iacovelli-nouveau-patron-du-parti-socialiste-des-hauts-de-seine-12-06-2015-4857217.php

EN RELECTURE

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0