Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J’imagine que les grands cerveaux de gauche qui se retrouvent aujourd’hui à tout excuser, alors qu’hier pour rien au monde ils n’auraient fait preuve du moindre degré d’indulgence, vont très certainement nous trouver une explication à tout ça.

 

 

On apprenait ce matin que Bercy avait décidé de porter plainte pour fraude fiscale contre Thomas Thévenoud, cet ex-Secrétaire d’Etat débarqué à la fin de l’été dernier pour cause de « phobie administrative ».

 

 

Pour la petite info, sachez très simplement que l’affaire le concernant a éclaté début septembre 2014, soit à peine quelques jours après sa prise de fonction…

 

 

Aujourd’hui nous sommes début juin 2015 et déjà 9 mois sont passés… D’un seul coup Bercy se réveille soudainement sans qu’on ne comprenne trop ce qu’il lui prend et on apprend qu’une plainte pour fraude fiscale a été déposée contre Thomas Thévenoud.

 

 

J’ai beau fouiller dans ma mémoire, mais je n’arrive pas à trouver une date à laquelle une plainte aurait été déposée contre Jérôme Cahuzac, qui a caché au fisc des millions d’euros, affirmant devant la représentation nationale, les yeux dans les yeux, qu’il n’existait pas plus honnête homme sur Terre que lui. (c’est bien un socialiste pour dire une énormité pareille !)

 

 

En fait en utilisant Google et en tapant très simplement « plainte cahuzac », je n’ai que des propositions d’articles sur une plainte déposée par Jérôme Cahuzac à l’encontre de Mediapart. Absolument rien sur une plainte de Bercy à l’encontre de Jérôme Cahuzac… Quelques lignes plus loin, toujours dans ma recherche Google, je trouve un article « Affaire Cahuzac: Bercy savait selon Valeurs actuelles… »

 

 

Nul besoin d’épiloguer ; je crois que tout est dit.

 

 

Par contre j'ai pas trop bien compris...

D'abord on lui trouve toutes les excuses du monde, ensuite on le parachute dans une commission à l'Assemblée Nationale et aujourd'hui on lui colle un plainte aux fesses ?

 

Pas compris !

 

J'imagine évidemment que pendant ce temps-là il va tranquillement conserver son siège à l'Assemblée Nationale et qu'absolument rien ne sera prévu pour démettre de leur fonction les Députés étant en posture litigieuse avec le fisc... Ah la gauche...

Source image: https://www.contribuables.org/2014/09/demission-de-thomas-thevenoud-rattrape-par-le-fisc/

Source image: https://www.contribuables.org/2014/09/demission-de-thomas-thevenoud-rattrape-par-le-fisc/

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0