Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je pense que jamais les socialistes présents le 6 mai 2012 devant l’Elysée pour siffler la sortie de Nicolas Sarkozy (du jamais vu), n’avaient pensé qu’un jour leur bêtise se retournerait contre la chèvre qu’ils avaient réussi à faire élire Président de la République.

 

 

Depuis ils ont changé leur fusil d’épaule ; en effet, siffler l’actuel Président de la République c’est être d’extrême droite… En fait avec eux, et dès que tu n’es pas d’accord avec eux, tout est d’extrême droite ! Même leur connerie si ça se trouve !

 

 

Sauf que la supercherie de la pseudo extrême droite semble ne plus produire son petit effet… Nul doute qu’ils sauront trouver une autre supercherie pour jouer le détournement d’attentions ! La vérité leur semble tellement dure à admettre…

 

 

Depuis de nombreux mois peu importe l’endroit où François Hollande se rend ; il se fait quasiment systématiquement siffler. En réalité je ne pense pas que les français sifflent la fonction, qu’ils respectent et qu’ils ont toujours respecté, mais ils sifflent l’homme, qui certes porte très mal le costume de Président, mais qui régulièrement insulte et dégrade l’image de cette même fonction… Il aura suffi d’un socialiste pour désacraliser, pour de très nombreuses années sans doute, la crédibilité de la parole politique et l’action du Président de la République.

24 hs du Mans : tout naturellement, l’imposture s’y est copieusement faite huer

Jusqu’au bout, la gauche est une nuisance.

 

 

Visiblement gênés par les sifflets contre un Président qui semble pourtant être reparti en campagne en cherchant à entretenir l’illusion qu’il se sent près du peuple, ses services ont décidé qu’il ne ferait aucun tour de piste… Officiellement, on nous fait croire que c’est parce que le déjeuner a pris du retard… C’est surtout qu’une énième image d’un âne se faisant siffler par la foule c’est pas top…

 

 

A noter que l'Elysée voulait certainement marquer le coup, puisque c'est la première fois depuis 1 972 qu'un Président de la République en exercice se rendait aux 24hs du Mans... Il aurait mieux fait de rester chez lui...

 

 

A savoir que le Président de la République sera également présent demain matin à Bordeaux pour l’inauguration du salon Vinexpo… C’est la première fois qu’un Président de la République sera présent à un tel évènement… Tu m’étonnes… Du moment qu’il y a de quoi bouffer et boire à l’œil, il va pas se priver le tonneau de la République !

Regardez la vidéo... C'est hallucinant !

Tag(s) : #Les Hollanderies

Partager cet article

Repost 0