Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C’est du propre !

 

Il y a quelques jours à peine je vous parlais ici-même du cas d’Agnès Saal dont les notes de taxis particulièrement élevées en 10 mois à peine à la tête de l’INA (41 000 €) avaient fuité dans la presse.

 

 

On apprenait hier qu’après sa démission de la présidence de l’INA, Agnès Saal retrouve le Ministère de la Culture, son Ministère d’origine. Elle y a été rattachée au Secrétariat Général du Ministère, obtenant un titre de chargée de mission sur les questions de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences.

A priori ce poste aurait même été créé pour l’occasion

 

 

Dans une vraie présidence normale, elle aurait été immédiatement révoquée sans aucune condition. Là, à la place, elle a été sagement recasée bien au chaud dans un Ministère, comme si de rien n'était. En attendant que passe l'orage ?

 

 

Il y en a qui en ont de la chance… Après avoir été parachutée par l’INA, la voilà parachutée à un poste spécifiquement créé pour elle.

 

 

Que devons-nous en penser ?

Qu’il y avait une camarade qui malencontreusement s’était faite pincer pour avoir jouit de manière un peu trop visible des privilèges et autres avantages offerts par sa fonction, mais qu’on a gentiment recasé après avoir laissé croire, suite à sa démission de la Présidence de l’INA, que le ménage avait été fait et que l’honneur de ceux qui l’avaient parachuté à ce poste était lavé ?

 

 

Quelle tristesse…

 

 

Peu importe ce que vous faites, comment vous le faites et la manière dont vous cherchez à sauver les meubles auprès de l’opinion. Du moment que vous êtes dans le sérail, il y aura toujours moyen de vous tendre une perche pour vous recaser.

 

 

La pratique n’est pas nouvelle certes, mais là où elle devient scandalise c’est lorsque ce sont ceux qui de par le passé se sont insurgés contre l’emploi de ce genre de méthodes qui aujourd’hui ne se gênent vraiment pas pour se faire plaisir en répétant et parfois de manière bien plus scandaleuse encore, ce qu’ils reprochaient à leurs prédécesseurs de faire.

 

 

C’est clairement parce qu’il faut dénoncer ce type de comportements que ce blog existe et tant que la majorité en place continuera d’adopter cette même attitude profondément hypocrite, je continuerai de la dénoncer.

 

 

Ce sont les compagnies de taxis qui vont se réjouir de cet énième parachutage d’une Kamarade… Promotion E.N.A évidemment la Kamarade… Encore une ! Pendant ce temps-là à l’INA, on y a parachuté Laurent Vallet, lui aussi passé par l’ENA….

 

Comme quoi la promotion Voltaire semble avoir laissé de bons souvenirs…

Sectarisme ? Non… Si peu…

Source image: http://pierre.parrillo.over-blog.fr/2015/04/parachutee-par-cette-majorite-a-la-tete-de-l-ina-elle-claque-40-000-de-frais-de-taxis-en-10-mois.html

Source image: http://pierre.parrillo.over-blog.fr/2015/04/parachutee-par-cette-majorite-a-la-tete-de-l-ina-elle-claque-40-000-de-frais-de-taxis-en-10-mois.html

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0