Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après avoir été le paillasson des socialistes, la France deviendrait-elle aux yeux du Monde entier une vieille prostituée qui se couche sous n’importe quelles conditions en échange de quelques simples liasses de billets ?

 

 

Moi Président de la République a signé ce matin même un contrat de vente de 24 avions « Rafale » avec le Qatar. A ses côtés évidemment, toujours les mêmes qu’on retrouve uniquement lorsqu’il y a de bonnes photos à faire.

 

 

Il n’empêche que tous ces gauchos sont particulièrement écœurants…

Toujours en train de jouer les donneurs de leçons mais constamment incapables de s’appliquer à eux-mêmes leurs beaux principes… Comme quoi, l’argent n’a vraiment pas d’odeur… Et encore moins pour ceux qui disent combattre l’idéologie de l’argent roi !

 

 

La France vient de vendre au Qatar 24 de ses avions Rafale en échange probablement de beaucoup de billets, mais aussi du droit pour Qatar Airways de pouvoir désormais atterrir à Lyon et à Nice trois fois par semaine. Un accord qui à terme va évidemment nuire aux intérêts d’Air France, compagnie nationale actuellement en difficulté suite à la grève corporatiste et égoïste de ses pilotes il y a quelques mois.

 

 

Mais que voulez-vous… Entre un gros chèque et l’intérêt d’une entreprise française, nos grands démocrates humanistes proclamés (et de gauche) ont fait leur choix.

 

 

Je me souviens qu’à une autre époque, pourtant pas si lointaine que ça, il était beaucoup reproché à Nicolas Sarkozy ses accointances avant le Qatar… Ce qui est amusant, façon de parler évidemment, c’est que ceux qui hier dénonçaient ces accointances sont aujourd’hui les premiers à baisser leurs culottes encore plus facilement que l’ancien Chef d’Etat devant les qataris.

 

 

Pire…

J’entendais ce matin, je ne sais plus dans quelle matinale, un socialiste justifiant la vente d’avions Rafale au Qatar par le fait qu’il valait mieux les vendre à eux plutôt qu’aux Russes ou aux Américains. Heu… Là je ne sais pas quoi répondre !

 

 

Je ne suis pas Sarkoziste, encore moins encarté et encore moins présent sur la toile pour défendre les intérêts d’un quelconque politique. Si j’étais de gauche, c’est ce que je ferai ; comme tous les autres. Mais je ne le suis pas.

 

 

Je n’aime tout simplement pas ces gens qui d’un côté se servent d’un contexte pour générer une polémique qui pourrait servir leurs intérêts et de l’autre que ces mêmes aboyeurs se retrouvent à faire sans aucune gêne exactement tout ce qu’ils dénonçaient en un temps pourtant pas si éloigné que ça !

 

 

Cette minable gauche toujours prompte à donner des leçons à la Terre entière mais tellement incapable de s’appliquer à elle-même ses beaux principes… Hypocrisie ou véritable amateurisme ?

 

 

Puis bon… La France se couche devant le Qatar pour des avions « Rafale », idem devant l’Inde… Peugeot bascule aux mains de chinois… Areva suit la même trajectoire… Idem pour l’aéroport de Toulouse… Norbert Dentrassangle qui part aux USA… On va aller jusqu’à où comme ça ?

Source image: http://www.lesechos.fr/industrie-services/air-defense/02146400512-francois-hollande-est-arrive-au-qatar-pour-signer-le-contrat-de-vente-des-rafale-1116537.php

Source image: http://www.lesechos.fr/industrie-services/air-defense/02146400512-francois-hollande-est-arrive-au-qatar-pour-signer-le-contrat-de-vente-des-rafale-1116537.php

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0