Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marie-Louise Saettel, 94 ans, décidait de rentrer chez elle, après son rendez-vous chez le coiffeur. Arrivée à une intersection un homme venu de derrière elle lui arrache son sac à main. Elle était suivie par un second homme. Dans l’agression elle chute. Sa tête heurte le sol.

 

 

Elle décède 4 jours plus tard. D’après l’autopsie au moment de son décès la vieille dame souffrait de quatre fractures ; deux au crâne, une à la mâchoire et une à l’épaule. Une hémorragie est à l’origine du décès de cette femme, qui allait fêter ses 95 ans le mois prochain.

 

 

Ses agresseurs, dont je n’ai pas encore réussi à me procurer les identités, sont tous les deux colmariens. Ils ont été interpelés mardi après-midi et placés en garde à vue. L’un a 20 ans et est connu pour usage de stupéfiants et pour l’incendie d’une voiture en 2011. L’autre est mineur. Il a 16 ans et est connu pour des faits de dégradations et violence sur ascendant. Evidemment il n’est plus scolarisé.

 

 

Le pire dans cette histoire, c’est qu’à première vue cette femme a été victime d’un vol à l’arraché qui a mal tourné… Les agresseurs, ou assassins c’est au choix, sont repartis… Avec 3€…

 

 

Une bêtise sans limites…

 

 

C’est le mineur de 16 ans qui a arraché le sac. Il avait rabattu la capuche de son sweat-shirt sur sa tête. Interpelés, les deux hommes ont déclaré avoir besoin d’argent… Peut-être pour une dette de stupéfiants. Auparavant ils avaient cherché à vendre des jeux vidéo chez un prêteur sur gage, mais sans succès. Ils se sont ensuite mis à proximité d’une agence bancaire envisageant de détrousser quelqu’un venu chercher de l’argent… Ils sont repartis bredouilles… C’est alors qu’ils ont croisé Marie-Louise Saettel…

 

 

Atterrant de bêtise.

Qu’est-ce qui peut bien expliquer que l’on puisse en arriver là ?

 

 

Incompréhensible…

Et tout ça pour 3 pauvres €uros…

Lamentable.

Source image: http://www.yabiladi.com/articles/details/20840/suisse-marocain-auteur-d-un-l-arrache.html

Source image: http://www.yabiladi.com/articles/details/20840/suisse-marocain-auteur-d-un-l-arrache.html

Tag(s) : #Ce que j'en pense...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :