Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J’ignore si cette femme est manipulée, sous cachetons, si elle nous manipule, si elle est aveugle, naïve ou dans le déni le plus complet, mais ce dont je suis certain, c’est que les probabilités pour qu’elle soit complètement à côté de la plaque ne sont pas des moindres.

 

 

Récemment interrogée sur son fils, Sid Ahmed Ghlam, la mère du terroriste en herbe dont les attentats ont été déjoués parce qu’il s’est tiré lui-même dessus a dit :

« Je ne sais pas ce qu'il fait à Paris, je ne connais pas ses amis mais j'ai confiance en mon fils. Je crois qu'il va être innocenté. […]Mon fils, jamais il n'a fait ça. […]Il est calme, il reste avec ses frères et ses sœurs et jamais il ne fait de problèmes. C'est pour ça que je suis choquée. […] Il est gentil, il est bien avec tout le monde : demandez aux voisins ou aux amis. Quand il rentre, il est comme n'importe qui. Il mange avec ses frères, ses sœurs. Il se promène, il fait du vélo. »

 

 

Avant de rajouter :

« On parlait souvent au téléphone. Mais il ne me racontait jamais rien. Ses amis, je ne les connais pas. Mais je crois à son innocence. Mon fils est innocent. »

 

 

Il faudra que cette femme m’explique comment elle peut ainsi, visiblement sans gêne ni honte, clamer l’innocence de son fils alors que tout semble l’accabler ; son ADN ayant été retrouvé sur le lieu où a été assassinée froidement Aurélie Chatelain ! Il faudra aussi qu’elle m’explique comment ce si grand innocent qu’est son fils, peut avoir conduit un véhicule bourré d’armes, avoir concocté des projets d’attentats contre des églises et avoir un stock d’arme à faire pâlir de jalousie un collectionneur d’armes pourtant avisé, tout en étant innocent ! Il faudra également qu'elle m'explique pourquoi son innocent de fils a trouvé le moyen de se tirer dessus !

 

 

Où cette femme est sous le coup de l’émotion et elle ne se rend pas compte de ce qu’elle dit, ce qui peut être parfaitement compréhensible étant donné l’intensité du choc émotionnel qu’elle a vécu, où elle nie sciemment, dans un but qui reste à définir, la culpabilité de son fils.

 

 

Dans cette seconde hypothèse et s’il s’avère que les autorités parviennent à prouver la culpabilité de son fils, je propose que cette femme, à l’issue de l’enquête et une fois la justice passée par là, soit expulsée du territoire français sans aucune possibilité d’y remettre les pieds. Si la seconde hypothèse que j’évoque ci-dessus est avérée, cela signifierait que cette femme n’est ni plus ni moins que dans une nouvelle forme de négationnisme qui est à mon sens intolérable !

S’il s’avère que cette femme possède la double nationalité franco-algérienne, et toujours dans l’idée où ma seconde hypothèse se confirme, je suggère qu’elle soit déchue de la double nationalité française au plus vite.

 

 

Celle-ci ayant bénéficié du rapprochement familial il y a de cela quelques années grâce à la présence de son époux sur le sol français, je doute qu’elle ait pour autant fait une demande de naturalisation française depuis.

 

 

Je ne saurai tolérer qu’une fois de plus la serpillère qui nous sert de Président de la République laisse tranquillement proliférer dans les esprits de certains hurluberlus la théorie du complot antimusulman, comme on a pu l’entendre lorsque des jeunes confrontés au Chef de l’Etat dans l’émission « Le Supplément » sur Canal + on clairement mis en cause les autorités, qu’ils ont accusé d’avoir préparé les attentats contre « Charlie Hebdo » juste pour salir l’image des musulmans !

 

 

Ça commence à bien faire ; la France n’est pas un paillasson et les français n’ont pas à être pris pour des imbéciles ! La douleur des familles ; qu'est-ce qu'on en fait ?

Source image: https://fr.news.yahoo.com/sid-ahmed-glam-enquete-justice-villejuif-eglise-140903435.html

Source image: https://fr.news.yahoo.com/sid-ahmed-glam-enquete-justice-villejuif-eglise-140903435.html

Tag(s) : #Ce que j'en pense...

Partager cet article

Repost 0