Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La gauche et le racisme… Toute une histoire !

En réalité le racisme et l’antisémitisme n’ont jamais mieux prospéré que lorsque la gauche était aux affaires… Et pour cause ; c’est son fond de commerce préféré ! L’un de ses indécrottables marqueur (avec la lutte des classes), carte gagnante à tous les coups qu’elle adore jouer lorsqu’elle son électorat, déçu, lui a tourné le dos !

 

 

Puis bon… Très honnêtement… C’est bien connu que plus vous parlez d’un phénomène, plus vous l’amplifiez… Et le racisme n’y fait évidemment pas exception !

 

 

Si vous lancez un débat sur des sujets qui font le lit du racisme, vous avez de fortes chances de vous faire traiter de raciste… Une belle manière de glisser la poussière sous le tapis. Paradoxalement, plus vous refusez le débat sur certains sujets, comme notamment ceux évoqués dimanche dernier dans l’émission « Zone interdite » et plus vous faites monter la frustration de ceux qui vivent ces problèmes au quotidien et qui finissent, à force de ne pas être écoutés, par se radicaliser et se tourner vers les extrêmes.

 

 

Le lit du racisme, il est là et l’attitude des bien-pensants n’y est évidemment pas étrangère ! Surtout pas d’ailleurs ! La gauche ne peut pas ne pas le savoir… Ou si elle l’ignore, c’est qu’elle est encore plus bête que ce que je pensais !

 

 

Tout comme elle ne pouvait pas ne pas se douter, avant les départementales, que rendre crédible l’idée d’une victoire du FN allait mobiliser massivement l’électorat frontiste et que cette mobilisation massive aurait pu créer de nombreuses triangulaires, qui auraient pu permettre, à l’issue du 2nd tour, à la gauche de ne pas perdre, voir même de remporter certains départements.

 

 

Pur calcul politicien. Des « pompiers pyromanes », à la limite de la schizophrénie

 

 

Voilà maintenant près de 3 ans que cette majorité joue la carte de la division entre tous les français en les opposants en permanence, bien souvent au détriment de l’intérêt général. Voilà près de 3 années que la gauche n’a de cesse d’enfoncer des portes ouvertes et de jouer sur des marqueurs de gauche, sans jamais traiter des problèmes qui concernent la plus grande majorité des français. En fait plutôt que de s’attaquer aux racines du mal, la gauche s’attaque au mal. ; un excellent moyen pour elle de le voir à nouveau resurgir quelques années plus tard… Histoire de trouver de quoi s’occuper et de s’en servir pour justifier son inaction sur tout le reste… Chômage, accroissement de la dette, dérapage de la dépense publique, accroissement des violences faites aux personnes, effondrement de notre industrie, etc…

C’est tout bon pour son business… Pourquoi s’arrêterait-elle ?

 

 

Puis bon…

Ca lui va bien de jouer le rôle de celle qui ose combattre le racisme…

Quelqu’un peut-il me rappeler qui a laissé défiler dans les rues de Paris des manifestants scandant des slogans que plus personne n’avait entendu depuis la montée du nazisme dans l’Allemagne des années 1930 ?

 

Quelqu’un peut-il me rappeler qui avait toléré des manifestations interdites où des manifestants qui brandissaient des drapeaux de l’Etat Islamique ?

 

Dernier « point de détail »… Comment il s’appelle déjà le mec qui s’était fait pincer dans sa ville d’Evry à dire après avoir salué un homme sur un marché :

- Une belle image ouai; une belle image de la ville d'Evry...

Puis s’adressant à une personne à ses côtés:

- Tu me mets quelques blancs, quelques whites, quelques blancos!

Avant d’éclater de rire ?

 

 

En fait ce mec qui aujourd'hui met 100 M€ sur la table pour lutter contre le racisme c'est exactement le même qui disait il y a quelques années dans sa ville que ça manquait de « blancos »…

 

 

Pompier pyromane…

100 millions d'euros pour faire marcher les associations... Il y en a qui vont être contents... Au final, une montagne qui accouchera d'une souris...

Source image: http://leplus.nouvelobs.com/contribution/944877-roms-manuel-valls-votre-racisme-ordinaire-est-degueulasse.html

Source image: http://leplus.nouvelobs.com/contribution/944877-roms-manuel-valls-votre-racisme-ordinaire-est-degueulasse.html

Tag(s) : #Les Ministreries

Partager cet article

Repost 0