Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J’ai toujours été surpris par la facilité avec laquelle une personne de gauche, qu’elle soit simple sympathisante ou personnalité politique, à disposer de cette facilité à radicalement retourner sa veste et de le justifier avec exactement le même entêtement que la position qu’il ou elle défendait encore quelques temps auparavant, et qui était radicalement opposé à l’actuelle.

 

 

Le socialisme est une aberration ; une pure posture. De l’idéologie pure et dure. De la façade, de l’apparence. Du faire valoir. De l’instrumentalisation de la misère des autres pour servir des intérêts personnels ou partisans. C’est un levier de l’extrême droite qui en instrumentalisant les communautés pour servir ses propre intérêts, divise le peuple et dresse les français les uns contre les autres.

 

 

Etre de gauche c’est jouer l’agitateur de conscience. Ni plus, ni moins.

On remarque très clairement depuis le début de ce quinquennat que sur le plan économique, la majorité de gauche enchaîne les échecs, à un point tel qu’il lui devient de plus en plus difficile de les assumer. Clairement, l’idéologie socialiste et avec elle toute la gauche, n’est absolument pas en phase avec la réalité du monde dans lequel nous vivons.

 

 

Arnaud Montebourg faisait hier dans les colonnes des Echos, ce triste aveu : « En 17 années de vie politique, j’ai accompli, je vous le disais, un certain nombre de choses, mais j’ai quand même l’impression d’avoir perdu mon temps. Aujourd’hui, la classe politique est devenue une bourgeoisie d’Etat, haut-fonctionnarisée, coupée du peuple. Elle est devenue dangereuse pour notre pays. »

 

 

Coucou les électeurs de Montebourg… Coucou tous ceux qui ont fait campagne pour lui et qui l’on soutenu… Comment vous sentez-vous après ça ? Ca fait pas trop mal ?

 

 

Pourquoi ce sursaut soudain de l’ex Redresseur Improductif ?

Pourquoi ne faisait-il pas, au moment où il était Ministre, preuve d’autant de clairvoyance qu’il semble en faire aujourd’hui ?

 

 

A croire que la soupe était bonne quand lui aussi pouvait bouffer dans la gamelle mais que maintenant que cela lui a été interdit, tout a désormais un goût amer… Ah l’aigreur…

 

 

L’une des personnalités de gauche des plus virulentes à l’égard des américains, des anglais et des allemands est aujourd’hui la première à nous vanter leur modèle…

 

 

Moi j’aime les gens de convictions… Mais les vrais… Pas ces guignols qui adoptent des postures de principe uniquement pour faire bon genre mais qui dès qu’ils le peuvent ne se gênent pas pour renier leurs plus profondes convictions… Enfin… Celles qu’ils disaient avoir…

 

 

Bon…

Et maintenant qu’Arnaud Montebourg a décidé de retomber dans l’anonymat… S’il nous foutait la paix ? Si on arrêtait de lui donner la parole ? Je sais que c’est toujours amusant de le voir taper sur ses petits camarades, mais à chaque fois qu’il tape, il insulte également tous ceux qui ont voté pour ces guignols, en passant également par ceux lui ont fait confiance pendant plusieurs années, et le voir donner des leçons alors qu’il n’a pas de bilan et que le peu qu’il ait éventuellement pu faire ne laissera aucune marque dans l’histoire, je suggère que nous le laissions là où il devrait être…

 

 

Que l’on arrête ce triste spectacle et que la gauche trouve enfin une issue… Elle est en train de sombrer et dans son naufrage, elle creuse le lit et installe durablement le FN dans le paysage politique français…

Source image: http://www.20minutes.fr/societe/diaporama-2724-chanel-gaultier-montebourg-mariniere-tous-etats

Source image: http://www.20minutes.fr/societe/diaporama-2724-chanel-gaultier-montebourg-mariniere-tous-etats

Tag(s) : #Ce que j'en pense...

Partager cet article

Repost 0