Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je reconnais manifester un intérêt particulier à ces ayatollahs de la lutte contre les privilèges, accessoirement moralisateurs et donneurs de leçons, qui dès qu’ils en ont l’occasion, ne se gênent pas pour se faire plaisir. Et d’ailleurs plus c’est gros, plus ça passe !

 

 

Après le Chef de Cabinet de Manuel Valls nommé Préfet, dont je vous parlais ici-même le 13 février dernier, c’est au tour d’Isabelle Sima, Chef du Cabinet de François Hollande à l’Elysée, d’être nommée « Préfet avec mission de service public ». Autrement dit, d’être nommée Préfet sans aucune affectation particulière !

 

 

Proche de François Hollande il ne subsiste guère que peu de doutes sur le fait qu’elle ait obtenu cette nomination uniquement par fidélité et loyauté à son égard… Bizarrement ça me fait penser à ce propos de François Mitterrand qui prêtait allégeance à Pétain lorsque celui-ci le décorait de la francisque !

 

 

Mais là n’est pas le sujet.

 

 

D’après l’hebdo Le Point, « Isabelle Sima a toujours été aux côtés de François Hollande : au milieu des années 80, c'est chez ses parents que le député de la Corrèze loge. Elle l'accompagne dans son parcours corrézien, discrète mais omniprésente pour assurer la logistique, jusqu'à la campagne présidentielle. En mai 2012, Isabelle Sima devient chef adjointe du cabinet du président de la République. Elle remplace désormais Pierre Besnard, lui aussi nommé "préfet avec mission de service public" en janvier 2013. »

 

 

Pendant que la gauche opère de fabuleuses manœuvres de diversion en plaçant la racisme au cœur de tous les débats, provoquant ainsi une nouvelle fois la montée du Front National, la majorité est assurée de pouvoir continuer tranquillement à magouiller dans le dos des français ; leur attention étant détournée par autre chose…

 

 

Je n’ai nul doute sur le fait que sous la droite, une telle nomination aurait fait scandale… Mais là dès qu’il s’agit de pouvoir profiter des jouets des autres y plus personne qui moufte !

Source image: http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2012/11/22/francois-hollande-et-la-correze-six-mois-d-attention-depuis-son-election_1344093.html

Source image: http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2012/11/22/francois-hollande-et-la-correze-six-mois-d-attention-depuis-son-election_1344093.html

Tag(s) : #Les Hollanderies

Partager cet article

Repost 0