Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J’en ai le souffle coupé !

 

La compagne non officielle du Président de la République, celle-là même qui se permet des largesses au sein du Palais alors que théoriquement elle n’en a pas plus le droit que vous ou moi, aurait essayé de faire entrer l’un de ses amis à la tête du Centre Pompidou.

 

 

Ca n’est pas Le Monde, ni Libération, ni le Nouvel Obs’, ni même l’Huma qui vous le révèlent… Mais le JDD, repris par Closer !

 

 

Fort heureusement l’opération de lobbying auprès du Président de la République a échoué…

 

 

Celle qui officiellement ne bénéficie d’aucun statut et dont les français ne connaissent l’existence uniquement que par des révélations de « Closer », qui à l’époque nous apprenait la liaison qu’entretenait le Président de la République avec l’actrice, le tout dans le dos de sa compagne Valérie Trierweiler, semble peser de plus en plus dans la prise de certaines décisions du Chef de l’Etat, allant même parfois jusqu’à imposer ses choix !

 

 

Par qui sommes-nous gouvernés ?

 

 

Julie Gayet aurait soufflé à François Hollande le nom d’Eric De Chassey, actuel dirigeant de la Villa Médicis à Rome, pour succéder à Alain Seban à la direction du Centre Pompidou. Au final, le Conseil des Ministres d’hier matin a retenu la candidature de Serge Lasvignes, actuel Secrétaire Général du Gouvernement. Au lieu d’un proche de la compagne du Chef de l’Etat il a finalement été nommé un proche du Chef de l’Etat…

 

 

Triste réalité de cette « République Bananière des Copains d’abord » qu’est en train de créer cette majorité… Quoi qu’il en soit, les français ont de quoi s’inquiéter. Julie Gayet, qui ne dispose d’aucun statut officiel, n’a visiblement pas l’air d’être dérangée par l’idée de pouvoir imposer ses idées dans les choix du Président de la République… Tout va bien… Le socialisme moderne, c’est ça.

Source image: http://www.atlasinfo.fr/La-securite-de-Julie-Gayet-amie-du-president-Hollande-assuree-par-l-Etat_a59471.html

Source image: http://www.atlasinfo.fr/La-securite-de-Julie-Gayet-amie-du-president-Hollande-assuree-par-l-Etat_a59471.html

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0