Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ah cette gauche près du peuple… Toujours opposée, au moins dans le principe, aux privilèges… Et toujours première lorsqu’il s’agit d’en profiter ! Puis bon… C’est pas cher ; c’est l’Etat qui paie !

 

 

Le rappeur Joey Starr confessait il y a quelques jours :

« Julie Gayet, avec qui je tourne, me demande, on fait un diner avec mon fiancé, veux-tu venir ? ». Etant à priori le seul homme sur Terre à ne pas savoir qui fréquente la jeune femme, Joey Starr lui aurait demandé qui était son fiancé… Question à laquelle elle n’aurait pas répondu, dit-il : « Elle ne me répond pas, et me redemande si je viens. J'accepte, et voilà. »

 

 

Mais Joey Starr n’était pas le seul invité de cette petite sauterie Elyséenne… Etaient également présents le producteur Dominique Besnehard, l’actrice et réalisatrice Lola Doillon, Cédric Klapisch (son compagnon) mais également le journaliste Pierre Lescure.

 

 

Visiblement bon vivant, Joey Starr a très simplement résumé son dîner en ces termes : « En sortant de là, j'étais quand même bien fracassé, raconte-t-il. Ils ont du bon rhum à l'Elysée. Ils ont posé la bouteille sur la table, du rhum haïtien en plus, et j'ai fait participer tout le monde. »

 

 

Ah cette gauche près du peuple… Toujours à faire la leçon aux autres mais rarement gênée lorsqu’il s’agit de faire encore pire ! Puis bon… Pourquoi ne pas en profiter et ne pas en faire profiter les copains ? De toute façon ce sont les français qui paient… Et si tous les invités présents dans ces petites sauteries gardent le secret, jamais les « sans dents » ne le sauront…

 

 

Il est navrant de devoir constater que depuis l’élection de François Hollande, la fonction Présidentielle a grandement perdu de son prestige… François Mitterrand, précédent Président socialiste, était un homme d’une très grande culture, passionné de littérature… François Hollande, lui, invite un homme au parcours judiciaire étonnant…

 

 

Aucune estime pour la fonction. Aucun respect pour les lieux. Aucun intérêt particulier pour l’histoire. La seule question qu’il reste désormais à se poser, c’est de savoir jusqu’à quel niveau l’actuel Président de la République continuera d’abaisser la fonction Présidentielle… Tout en se servant des français comme d‘un paillasson…

Source image: http://www.voici.fr/news-people/actu-people/cesar-2015-julie-gayet-choisie-pour-remettre-une-recompense-553382

Source image: http://www.voici.fr/news-people/actu-people/cesar-2015-julie-gayet-choisie-pour-remettre-une-recompense-553382

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0