Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Surtout ne répétez pas une deuxième fois cette erreur.

 

 

Aujourd’hui, chaque bulletin à l’effigie du Parti Socialiste sera une voix supplémentaires récupérée et instrumentalisée à la faveur de la majorité comme signe d’approbation par les français de ses choix politiques.

 

 

Aujourd’hui voter PS, c’est accepter et encourager que la gauche s’allie aux héritiers de l’idéologie de Pol Pot, de Staline, de Chavez et de tous ces grands démocrates de la Planète.

 

 

Aujourd’hui voter socialiste c’est approuver l’idée d’un système et d’une pensée unique, comme en Union Soviétique, d’une conception de la société pseudo égalitaire (et surtout profondément utopiste) basée sur un nivellement général par le bas.

 

 

Aujourd’hui voter socialiste c’est refuser que s’ouvrent des débats sur des sujets qui posent des problèmes ; Roms, immigration, laxisme, individualisme, abaissement du niveau de nos écoles, permissivité, hausse du chômage, absence de réformes, etc…

 

 

Aujourd’hui voter PS c’est approuver la manière dont François Hollande a divisé les français, brisé l’unité nationale et détruit l’image de la fonction Présidentielle.

 

 

Aux électeurs de gauche, à défaut qu’ils votent blanc s’ils ne veulent pas voter pour la droite. Que ces électeurs tentés par le vote FN, et les scrutins passés nous ont démontré qu’ils étaient plus nombreux que ce que l’on croyait, l’extrême droite n’est pas et n’a jamais été une solution.

 

 

Aux électeurs FN, faites barrière à la gauche. En vous abstenant, vous approuvez la politique menée par la gauche.

 

 

Aux autres électeurs, de droite notamment, si la droite Républicaine n’est pas présente au 2nd tour, ni FN, ni PS. Le FN n’appelle pas à voter pour les candidats de la droite ; pourquoi dans ce cas voter pour ses candidats ? Absurde !

 

 

Puis bon… FN ou PS… L’un ou l’autre c’est pareil. Ne tombez pas dans la supercherie du Front Républicain qui en réalité n’existe que dans l’imaginaire de la gauche et qui n’est nullement appliqué sur le terrain par les élus locaux de gauche. (je peux vous en citer à la pelle des exemples)

 

 

Le modèle socialiste conduit à la faillite.

La France vivote depuis l’élection de François Hollande et se laisse emporter au gré des vents. Voter pour des candidats qui s’affichent clairement du côté de la majorité, ou qui revendiquent appartenir au Parti Socialiste, de près comme de loin, c’est encourager François Hollande à précipiter notre pays dans le mur.

 

Intolérable.

Source image: http://www.journaldesfemmes.com/societe/magazine/photos-bruni-sarkozy-hidalgo-nkm-ont-vote/francois-hollande-a-vote.shtml

Source image: http://www.journaldesfemmes.com/societe/magazine/photos-bruni-sarkozy-hidalgo-nkm-ont-vote/francois-hollande-a-vote.shtml

Tag(s) : #Ce que j'en pense...

Partager cet article

Repost 0