Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Simple question : quand le Premier Ministre Manuel Valls se déplace pour faire la campagne du PS en vue des départementales des 22 et 29 mars prochain… Qui prend en charge les frais liés aux déplacements du Chef du Gouvernement ? (avion, train, voiture, etc…) Qui paie la facture ?

 

 

J’apprécierai que la gauche lève le voile sur un point qui à mon sens soulève de nombreuses questions éthiques et morales.

 

 

Je suis par ailleurs surpris que le Premier Ministre s’implique autant dans cette campagne, allant même dans ses discours jusqu’à chercher à nationaliser le scrutin. Ne confondons pas tout ! Qu’il n’oublie pas d’ailleurs qu’en nationalisant ce scrutin, il met clairement en jeu son fauteuil en cas de défaite du Parti Socialiste ! D’ailleurs l’idée d’une défaite est quasiment acquise ; il ne reste plus qu’à en définir la proportion… Et là c’est aux français de se prononcer.

 

 

Puis bon…

Manuel Valls, Premier Ministre de la France, qui part en campagne pour le Parti Socialiste… Qu’est-ce que ça veut dire ? Qu’il n’est pas le Premier Ministre de tous les français ?

 

 

Une fois de plus la gauche navigue en eaux troubles. Moins on en dit, mieux ça vaut. Surtout ne pas éveiller les soupçons ; sait-on jamais !

 

 

Il est un point du meeting de jeudi soir de Manuel Valls sur lequel je souhaiterai également rebondir ; c’est lorsque benoitement, il a dit : « Lorsque de toute part on dit que tout se vaut, lorsqu'une partie de la droite républicaine, elle-même, dit que le FN et le PS, c’est la même chose, alors on a cette équation désastreuse: les partis républicains sont égaux à l’extrême droite. Et donc l’extrême droite est un parti républicain! Cette équation, là encore, je la refuse ».

 

 

Dois-je lui rappeler le nombre de fois où lui et ses petits camarades ont volontairement confondu le Front National avec la Droite Républicaine, faisant ainsi, si je me base sur l’interprétation qu’il fait de la situation, de l’extrême droite un parti républicain ?

 

 

Ah la gauche et sa morale à deux francs… Toujours en train de dénoncer ce que font les autres, mais constamment occupées à faire pareil ou même carrément pire, sans que cela ne créé pour autant un quelconque cas de conscience chez elle…

 

 

Des mois que je dénonce quotidiennement cette hypocrisie et visiblement le travail s’annonce sans fin !

Source image: copie écran http://www.francetvinfo.fr/elections/video-valls-denonce-l-equation-dangereuse-de-la-droite-qui-associe-fn-et-ps_841499.html

Source image: copie écran http://www.francetvinfo.fr/elections/video-valls-denonce-l-equation-dangereuse-de-la-droite-qui-associe-fn-et-ps_841499.html

Tag(s) : #Les Ministreries

Partager cet article

Repost 0