Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quel autre argument aurait trouvé à plaider la majorité si la France n’avait pas connu les attaques terroristes du mois de janvier dernier ?

 

 

Aucune idée…

Nul doute que la gauche aurait très certainement réussi à exploiter, avec cynisme comme à son habitude, un autre filon…

 

 

Néanmoins je déplore cette récupération malsaine de ces évènements qui resteront très certainement à jamais gravés dans l’esprit des français. Un tel déferlement de violences dans nos rues reste quelque chose d’inédit. Je dénonçais ici-même il y a plusieurs semaines déjà toute cette récupération malsaine orchestrée par cette majorité en mal de notoriété et à la recherche d’un second souffle pour la suite du quinquennat.

 

 

Autant de postures indignes de nos politiques qu’il convient de dénoncer.

 

 

Voir Christiane Taubira instrumentaliser de manière très cynique d’ailleurs et purement électoraliste la mort de nombreux innocents, uniquement pour plaider la cause de la majorité à laquelle elle appartient, aux élections départementales de ce week-end me fiche la nausée.

 

 

La Ministre de la Justice ne m’apparaît d’ailleurs pas comme la mieux placée pour s’exprimer aussi facilement sur un tel sujet. D’ailleurs la démarche est presque insolite. N'oublions pas qu'Amedy Coulibaly, auteur de la tuerie de l’ « Hyper Cacher », a été libéré sans qu'aucune réforme de fond en matière de "réduction de peine" n'ait été menée, en particulier sur des faits de terrorismes, dont la menace ne date pourtant pas d'hier, sachant qu'il avait été condamné pour avoir projeté de faire libéré un terroriste.

 

 

Nous n’oublierons pas non plus que c’est au terme de 2 années et demi où elle était confortablement installée Place Vendôme qu’elle a miraculeusement découvert le phénomène de radicalisation en prison…

 

 

Nous n’oublierons pas non plus que c’est la majorité à laquelle elle appartient qui a laissé défiler dans nos rues des manifestations interdites, dans lesquelles on a vu apparaître des drapeaux de certaines organisations terroristes…

 

 

Nous n’oublierons pas non plus que c’est cette majorité qui a laissé défiler dans nos rues des énergumènes scandant des slogans que l’on n’avait plus entendu en Europe depuis la montée du nazisme dans l’Allemagne des années 1930…

 

 

Que Christiane Taubira conserve le peu de dignité qu’il peut éventuellement lui rester… Surtout après un bilan aussi désastreux que le sien… Mais chut… Ne le lui rappelez pas sinon elle va encore devoir s’enfermer dans sa chambre pour y pleurer

Campagne pour les Départementales : quand des charognards à la peine perdent toute dignité
Tag(s) : #Les Ministreries

Partager cet article

Repost 0