Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nouvelles révélations de l’hebdo Closer…

J’ai l’impression qu’en réalité pour pouvoir être désormais informé de toutes les largesses que se permet le régime, il faut se procurer une presse réputée pour être un brin plus légère que la presse habituelle, qui visiblement, elle, ne se sent pas le besoin d’informer le peuple de la manière dont ceux qui le Gouvernent usent un peu trop des avantages « offerts » par la fonction.

 

 

Que François Hollande fréquente une femme ne me dérange pas ; j’ai bien compris que le pouvoir pouvait rendre vraiment n’importe qui beau. Reste à savoir si le Prince charmant ne se transformera pas en crâppau une fois dégagé en 2017…

 

 

Je ne suis pas surpris que l’actuelle compagne du Chef de l’Etat puisse être la cible d’éventuelles menaces, comme semble le sous-entendre un Ministre dont les dents ne cessent de rayer le parquet. C’est malheureusement bien souvent le cas lorsque l’on fait le choix de s’exposer. A divers degrés. Certes.

 

 

Que la compagne du Chef de l’Etat bénéficie d’une certaine sécurité du fait de ces menaces, je n’y suis pas opposé. Au contraire.

 

 

Ceci étant, s’il fallait adjoindre plusieurs gardes du corps et une voiture spécifiquement dédiées aux déplacements de toutes les femmes dont le « King Of Tulle » a fait chavirer le cœur, celait pourrait à mon sens coûter très rapidement très cher aux français et constituerait une forme de détournement de l’argent public à la faveur d’intérêts personnels n’ayant à mon sens aucun lien avec la sécurité du Chef de l’Etat ou plus généralement, la sécurité nationale.

 

 

L’argent des français ne doit pas servir à financer ou à accorder des faveurs aux proches du Président de la République, y compris si la bénéficiaire est sa compagne et même si celui-ci se targue d’avoir réduit je ne sais quelles dépenses. Il est clair que si la femme en question était son épouse ou la mère de ses enfants, je reverrai ma position. Là ça n’est clairement pas le cas.

 

 

Que Julie Gayet se sente menacée… Ok…

Qu’elle ait éventuellement besoin d’un service de sécurité pour se sentir mieux protégée… Ok…

Mais que l’argent des français soit engagé pour une femme qui n’est peut-être qu’une énième fille de passage, certainement pas ! Si Julie Gayet veut se protéger, elle peut le faire, mais à la condition que cela se fasse à sa seule et unique charge !

Source image: http://www.jeanmarcmorandini.com/article-332727-closer-publie-des-photos-de-julie-gayet-se-deplacant-a-bord-d-un-vehicule-officiel-pour-un-tournage-de-film.html

Source image: http://www.jeanmarcmorandini.com/article-332727-closer-publie-des-photos-de-julie-gayet-se-deplacant-a-bord-d-un-vehicule-officiel-pour-un-tournage-de-film.html

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0