Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quand ça ne veut pas… Ca ne veut pas !

 

 

Les chiffres des audiences du « Hollande Show » d’hier matin en direct de l’Elysée viennent à peine de tomber et à la surprise générale, alors que la côte de popularité du Chef de l’Etat connaît des sursauts historiques, ils sont exécrables !

 

 

Les français étaient environ 1 096 000 téléspectateurs, soit 13.7% du public, devant France 2 pour suivre le Président de la République.

 

 

La précédente conférence de presse de François Hollande, datant du 18 septembre dernier, avait rassemblé 1,4 million de personnes sur la même chaîne. Le « Hollande Show » était à l’époque programmé à 17hs. Là aussi les audiences étaient en chute libre par rapport au dernier show du même nom.

 

 

Pour rappel, le troisième « Hollande Show » diffusé en janvier 2014, c’est-à-dire il y a environ un an, avait rassemblé quelques 2 800 000 téléspectateurs. Un score tout à fait honorable.

 

 

A chaque nouveau « Hollande Show » les audiences s’effondrent, à un point tel qu’on en arrive à une chute de 60% du nombre de téléspectateurs en à peine un an ! Un décrochage des audiences spectaculaire et inattendu au regard de l’actualité de ces dernières semaines et en total contradiction avec tous ces sondages qui donnent François Hollande à des niveaux de popularité particulièrement élevé.

 

 

Il semblerait que le second souffle du quinquennat Hollande, insufflé par sa récupération cynique de la mort de 17 innocents, ait enfin trouvé ses limites… Les français reprennent pied.

Bide historique du « Hollande Show » : le Chef de l’Etat perd près de 60% de téléspectateurs en un an !
Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0