Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Promis, ce billet n’a absolument rien à voir avec une histoire de fesses et de virées nocturnes du livreur de croissants français le plus célèbre de la Planète !

 

 

Qu’est-ce qu’il racontait déjà l’autre ?

Ah oui…

Que contrairement au Président sortant il pouvait aller n’importe où ; ça ne posait aucun problème. De l’eau a depuis coulé sous les ponts. Où le technicien de surfaces de Tulle n’avait pas conscience de ce en quoi l’engageait son propos, et c’est alors très grave, ou alors il en a volontairement fait l’impasse pensant très naïvement que la vie allait miraculeusement lui sourire quelques mois plus tard.

 

 

D’après l’hebdo « La vie Quercinoise », qui se présente comme étant le premier hebdomadaire du Lot, François Hollande aurait atterri très discrètement samedi soir sur l’aérodrome de Cahors-Lalbenque, aux environs de 19h00, pour visiter un abattoir bovin situé à Gramat, afin d’y rencontrer quelques professionnels de l’élevage.

 

Visite évidemment tenue secrète, en présence de deux Parlementaires de la majorité ; le Sénateur Gérard Miquel et le Député Jean Launay.

 

 

La motivation de cette visite secrète serait à priori bien obscure, puisque les communicants de « Moi Président » auraient justifié ce déplacement incognito du Chef de l’Etat au motif que « le Président souhaite aller au plus près des gens ».

 

 

Geste parfaitement louable.

Mais qui empêche François Hollande d’aller au contact des français ?

Personne que je sache…

Alors pourquoi n’y va-t-il pas en grandes pompes, comme il lui arrive de le faire encore parfois ?

Probablement parce que systématiquement il se fait cueillir par des français mécontents, des militants socialistes déçus, des chefs d’entreprises ou des salariés au bout du rouleur, et j’en passe…

 

 

Finalement « Moi Président » a tellement pourri la situation qu’il n’a même pas le courage d’en assumer les conséquences et se retrouve aujourd’hui quasiment obligé d’organiser ses déplacements officiels, à la rencontre des français, le plus discrètement possible afin que ceux-ci se passent le moins mal possible.

 

 

Pour se faire aimer des français il faut savoir en être digne.

Le jour où François Hollande le sera, il ne sera plus obligé d’organiser des visites secrètes… Et ses communicants n’auront plus à avoir peur des images qui en ressortiront. Tant qu’il sera mauvais, il continuera d’être contraint d’organiser ses visites en douce… En grand garçon courageux qu’il est évidemment…

Source image: http://www.laviequercynoise.fr/visite-nocturne-de-francois-hollande-dans-le-lot-74924.html

Source image: http://www.laviequercynoise.fr/visite-nocturne-de-francois-hollande-dans-le-lot-74924.html

Rappelons pour la petite anecdote que l'abattoir de Gramat, se situe à environ 2hs15 de route de Berrac, commune où se trouve la résidence secondaire des parents de Julie Gayet.

 

Il est parfois d'étranges coïncidences...

Loin de moi l'intention d'insinuer quoi que ce soit évidemment...

Source image: Google Maps

Source image: Google Maps

Tag(s) : #Les Hollanderies

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :