Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SEPTEMBRE 2014

Merci pour ce moment. Ou pas en fait…

(21 Septembre 2014)

J’avais prévenu au moment de la sortie du best-seller de Valérie Trierweiler « Merci pour ce moment » que je me refuserai à débourser le moindre centime pour me le procurer. J’ai tenu parole et ai profité d’un fichier PDF qui circulait sur le net pour me le lire gratos.

 

Je dois dire que je suis assez surpris par la présentation média qui a été faite de ce livre.

 

Certes, la presse s’est arrêtée sur les passages les plus croustillants, dont notamment l’histoire des « sans dents », mais sans évoquer le reste. Dans l’opinion c’était d’ailleurs très mal vu que de dire que ce bouquin n’était qu’une merde. Et croyez-moi, c’en est une. Une très grosse même.

 

Bon nombre de passages sont à mon sens trop romancés pour être vrais. Au mieux les angles ont été arrangés, voir scénarisés, pour que le bouquin plaise à la ménagère de base.

 

 

 

 

OCTOBRE 2014

Thomas Thévenoud, le « fraudeur », s'est fait offrir une place dans une commission à l’Assemblée Nationale !

(2 Octobre 2014)

Ecoeurant.

 

Le mec qui a été évincé de son poste de Secrétaire d’Etat en raison de nombreux litiges et impayés qu’il se traîne un peu partout, ou presque, serait nommé membre de la commission du Développement Durable à l’Assemblée Nationale.

 

Simple question.

 

Pourquoi avoir viré ce type du Gouvernement, le laisser s’auto-éjecter du PS et du groupe PS à l’Assemblée Nationale, tout en affirmant être écoeuré par son mépris des français en ne démissionnant pas de son poste de député, et lui refiler un poste dans une Commission à l’Assemblée Nationale ?

 

En réalité les seuls socialistes qui ont réellement été victimes de leur comportement sont les députés frondeurs ! Le monde à l’envers…

 

 

 

 

NOVEMBRE 2014

La construction au plus bas depuis l’après-guerre, conséquence directe de la loi Duflot (dite « à l’ancrage à gauche »)

(21 Novembre 2014)

C’est en écoutant ce matin Radio Classique, sur les coups de 7h00, que j’ai eu connaissance de l’info.

 

Pour l’année 2014, la construction de logements neufs ne se serait jamais aussi mal portée en France que depuis l’après-guerre. En cause évidemment le contexte fiscal, qui assomme les français, le contexte électoral, notamment avec les municipales, mais aussi et surtout, la loi Duflot, responsable de la fuite des investisseurs, très présents sur le créneau du logement. Certains futurs propriétaires ont également retardé leurs projets de construction, du fait des incertitudes levées par ce texte… Qui n’aura tenu que très peu de temps avant d’être retoqué.

 

Est-il nécessaire de rappeler qu’avant la loi Duflot, jamais aucun texte n’avait été retoqué aussi vite, de toute l’histoire de la République ? A priori oui, il vaut mieux le rappeler.

 

 

 

 

DECEMBRE 2014

Abus de biens sociaux, fraude fiscale et j’en passe : l’exemplaire exemplarité de la « République exemplaire » !

(4 Décembre 2014)

L’exemplarité à la sauce socialiste… Toute une histoire !

 

Les affaires n’en terminent plus de pleuvoir sur François Hollande, chantre de la morale et de la probité politique, qui avait notamment axé sa campagne sur le concept du mec qui lave plus blanc que blanc. Pourtant les français ont déchanté depuis. La machine s’est emballée et la gauche française est en train de sombrer dans les affaires… Qui s’enchaînent les unes aux autres sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit pour inverser la tendance… Prise dans le tourbillon, la gauche sombre.

 

Tout d’abord en mars 2013 le Ministre Délégué au budget Jérôme Cahuzac…

 

Les yeux dans les yeux il jure devant la représentation nationale qu’il n’a jamais eu de compte en Suisse. L’histoire nous prouvera l’inverse. Beaucoup savaient, mais d’aucun n’a eu le courage de dire quelque chose. A l’époque même la probité du Chef de l’Etat a été mise en doute et encore aujourd’hui, son honneur est bien loin d’être lavé de tout soupçon sur ce dossier.

 

Source image: https://twitter.com/PierreParrillo

Source image: https://twitter.com/PierreParrillo

Tag(s) : #Divers

Partager cet article

Repost 0