Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MAI 2014

Le Chef des Armées se recueille sur la dépouille d’une journaliste après avoir ignoré celle d’un sous-officier...

(17 Mai 2014)

 

L’ingratitude au plus haut sommet de l’Etat.

 

C’est avec ces mots, durs, que je concluais il y a quelques jours un billet dans lequel je manifestais mon indignation au sujet de la conduite que je jugeais ingrate et indigne des membres de la majorité, qui n’avaient visiblement pas jugé nécessaire de se déplacer pour accueillir la dépouille du sous-officier Marcel Kalafut, 26 ans, à sa descente d’avion, tué il y a un peu plus de huit jours dans l’opération Serval au Mali, guerre déclenchée par François Hollande.

 

Dans ce billet je dénonçais le mépris de cette majorité à l’égard de ses soldats qu’elle envoie au front pour combattre au nom de la France, mais plus particulièrement de ceux qui tombent en chemin.

 

D’autres personnalités, revenues en vie sur le territoire français après différentes périodes et modes de détention, ont vu leurs retours mis en scène, filmés et exhibés et agités au nez de tous les français. Ils étaient tous là, Ministres, Président et que sais-je encore, surtout pour la libération de Florence Cassez ou le retour de ces 4 journalistes ex-otages en Syrie.

 

 

 

 

JUIN 2014

Deux dîners avec deux convives différents le même soir. Obama et Poutine ont trouvé un nouveau toutou ?

(5 Juin 2014)

C’est grave…

 

A voir la manière dont réagit le Président de la République, je ne suis guère surpris que ses dernières histoires de fesses connues aient fini par prendre cette tournure !

 

Lui qui était si fier il y a quelques mois encore de se faire passer pour le bienfaiteur de l’humanité en allant s’enliser dans deux conflits sur le continent africain, devant le regard médusé de ceux qui l’ont laissé se ridiculiser sachant très bien comment la situation allait tourner, se retrouve aujourd’hui encore à passer une nouvelle fois pour le guignol de service en jouant son rôle fétiche, celui dans lequel il excelle et qui ne lui demande aucun effort, celui du gros soumis…

 

Même une boîte de camembert vide a plus de courage que lui !

 

Alors que la pauvreté s’est accrue en France depuis l’arrivée aux affaires de la gauche, cette même gauche qui promettait aux français que grâce à elle ils vivraient mieux et qui a fini par les racketter comme jamais depuis 30 ans, « Moi Président de la République ne trouve rien de plus distrayant à faire que de dîner le même soir avec deux convives différents, dans la même ville, mais pas au même endroit !

 

 

 

 

JUILLET 2014

François Hollande accusé par l’Algérie de faire de la récupération sur le drame du vol Air Algérie 5017

(27 Juillet 2014)

 

Aïe… Ceci dit on s’en doutait un peu !

 

J’ai été surpris hier après-midi de découvrir que « Moi Président » avait décrété 3 jours de deuil national suite au crash pour l’heure encore inexpliqué du vol Air Algérie n°5017.

 

J’ai en mémoire le crash du Mont Saint-Odile en 1992, ou encore celui du Rio-Paris en 2009, ou le West Caribbean de 2005 et tant d’autres que j’oublie certainement et pour lesquels jamais aucun politique n’avait eu l’indécence de chercher à surfer sur le malheur des familles de victimes pour essayer de tirer la situation à son avantage.

 

Je me doute bien que compte tenu de l’impopularité de l’exécutif il pourrait lui être profitable de faire de la récupération sur un tel drame, mais est-ce bien moral ? N’oubliez pas que la gauche est toujours prompte à donner des leçons d’éthique et de morale à la terre entière, mais bien souvent incapable de s’appliquer à elle-même ses beaux principes…

 

 

 

 

AOUT 2014

Naufrage de la présidence Hollande : en 27 mois il a propulsé le FN en tête des sondages !

(1 Août 2014)

La vache !

Le dernier socialiste avant lui à avoir réussi un tel challenge n’est autre que son  très grand ami Lionel Jospin le 21 avril 2002 !

 

Ceci dit, je ne suis guère surpris… Une fois de plus me direz-vous.

Le couperet est tombé. Net. Résultat sans appel.

 

D’après un sondage IFOP pour l’hebdo Marianne, si le premier tour de l’élection présidentielle avait lieu maintenant :

 

- Marine Le Pen récolterait 26% des voix, contre 17,90% en 2012,

- Nicolas Sarkozy récolterait 25% des voix, contre 27,18% en 2012,

- François Hollande récolterait 17% des voix, contre 28,63% en 2012,

- François Bayrou récolterait 12 à 13% des voix, contre 9,13% en 2012,

- Jean-Luc Mélenchon récolterait 10 à 11% des voix, contre 11,11% en 2012,

- Cécile Duflot et EELV récolteraient 3% des voix, contre 2,31% en 2012.

Source image: http://pierre.parrillo.over-blog.fr/2014/07/naufrage-de-la-presidence-hollande-en-27-mois-il-a-propulse-le-fn-en-tete-des-sondages.html

Source image: http://pierre.parrillo.over-blog.fr/2014/07/naufrage-de-la-presidence-hollande-en-27-mois-il-a-propulse-le-fn-en-tete-des-sondages.html

Tag(s) : #Divers

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :