Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Moi Président de la République, terminés les pauvres… Tout le monde vivra mieux ; je serai votre sauveur. Avant moi l’obscurité, après moi l’avenir radieux.

 

Ou pas en fait…

 

Jour après jour les indicateurs économiques se suivent et se ressemblent. Un seul constat : nous nous enfonçons et ça n’est toujours pas terminé.

 

 

Les socialistes ont passé des années à diaboliser la droite en la rendant responsable de tous les maux du monde, promettant au passage que grâce à eux la vie serait meilleure. Pourquoi pas, sauf que la transformation du rêve socialiste en une réalité s’est soldée une fois de plus par un échec.

 

 

En l’espace de quelques mois les français ont considérablement vu leur pouvoir d’achat se dégrader du fait des nombreuses mesures spoliation et de racket portées par le Président de la République et voté par ses sbires à l’Assemblée Nationale.

 

 

Aujourd’hui les chiffres traduisent dans le concret ce qu’est devenu le quotidien de millions d’entre nous. Accroissement de la pauvreté, difficultés à survivre au quotidien pour les personnes âgées avec des pensions de retraite qui n’évoluent pas, une stagnation de la rémunération des fonctionnaires, une augmentation inquiétante du chômage, une progression inquiétante de la pauvreté… Et aujourd’hui un français sur cinq qui n’arrive plus à payer le gaz et l’électricité, alors qu’hier d’autres rencontraient exactement les mêmes problèmes avec l’impôt sur le revenu qui avait un peu trop augmenté pour eux...

 

 

Pas de chance pour ces 20% qui ont du mal à régler leur facture énergétique, puisqu’ils vont devoir désormais payer le litre de diesel 2 cts plus cher, le timbre 15% plus cher, la redevance TV un peu plus cher… Et leur facture de gaz devrait continuer d’augmenter.

 

 

Y a pas de doutes… Les socialistes aiment tellement les pauvres qu’ils en fabriquent !

Un français sur cinq a du mal à payer sa facture de chauffage. Bravo Président !
Tag(s) : #Ce que j'en pense...

Partager cet article

Repost 0