Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Indigne.

Voilà plusieurs émissions de radio et de TV où je prends le temps d’écouter Gérard Filoche, cet illustre inconnu du PS qui n’a réellement fait parler de lui qu’à partir du moment où il s’est indigné, allant jusqu’aux larmes, de la politique menée par François Hollande.

Précisons que Gérard Filoche est un cadre du parti.

 

 

Régulièrement ce type, qui n’aurait vécu dans sa vie presque que d’argent public, ou presque, se répand sur les ondes et profite des tribunes qui lui sont offertes pour déballer ses grandes théories sur les entreprises et les patrons. Et il argumente fièrement à coup de clichés stupides, convenus et vraiment caricaturaux.

 

 

Le gauchiste type de base.

 

 

Gérard Filoche est l’un des rares français à soutenir l’idéologie communiste ; vous savez cette idéologie qui a fait encore plus de morts que le nazisme… Mais n’allez pas le lui rappeler. Il vous dira que l’idéologie n’est en rien responsable… Sauf qu’à peu de choses près il s’est passé exactement la même chose partout où cette idéologie a été mise en œuvre !

 

 

Gérard Filoche c’est le mec qui a le culot de vous dire que peu importe le niveau de dette d’un pays, il faut continuer d’emprunter et continuer de perfuser le pays à l’argent public. Logique à l’heure où on découvre que les politiques accommodantes des banques centrales commencent à trouver leurs limites…

 

 

Alors que la France apprend ce matin avec stupeur le décès du PDG de Total survenu dans la nuit, Christophe de Margerie, Gérard Filoche ne trouve rien de mieux à dire sur Twitter :

Gérard Filoche, cadre du PS, a dérapé sur Twitter en traitant Christophe de Margerie de « voleur »… Le jour de sa mort !

Je pense que Jean-Christophe Cambadélis doit engager au plus vite une procédure d’exclusion de Gérard Filoche du Parti Socialiste. Ne pas le faire signifierait que le parti de la majorité soutien cette hurluberlu et ça serait un signal très grave envoyé à nos entreprises et chefs d’entreprises.

 

 

Que Gérard Filoche vienne donc donner des leçons le jour où il aura créé autant d’emplois qu’en a créé Christophe de Margerie, mais en attendant, qu’il la ferme et qu'il ait une pensée pour la famille endeuillée du PDG de Total.

 

Reste plus qu'à savoir quel tête pensante au P.S aura le courage de s'indigner face au propos de M. Filoche... A priro ils sont peu nombreux... J'ai en souvenir une époque pas si lointaine où je m'étais fait lyncher sur les réseaux simplement parce que j'évoquais le décès d'un proche collaborateur du Chef de l'Etat. A cette époque là, la vermine socialiste s'était acharnée contre moi. Là, rien. A croire que ces salopards ont vraiment l'indignation sélective. De grands humanistes (incompris) il n'en fait aucun doute...

Tellement aveuglée par sa haine. Pauvre femme...

Tellement aveuglée par sa haine. Pauvre femme...

La gauche, c'est ça. Un smyley pour évoquer la mort du PDG de la 1ère entreprise de France.

La gauche, c'est ça. Un smyley pour évoquer la mort du PDG de la 1ère entreprise de France.

Tag(s) : #Ce que j'en pense...

Partager cet article

Repost 0