Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est LA vidéo qui a tourné ce week-end sur les réseaux sociaux et fortement indigné les internautes, au point que l'affaire ne restera désormais pas sans suite.

 

J'avais vu circuler le lien sur les réseaux sociaux mais il est toujorus très difficile d'y dater une vidéo. J'en ai vu plusieurs circuler sur Facebook et susciter à chaque fois l'indignation des internautes, puis disparaitre, puis réapparaitre quelques années plus tard et ainsi de suite. Il s'agfissait d'ailleurs de celle d'Emmanuel Verdin, un père désepéré qui mettait en cause des politiques.

 

Difficile à chaque fois de discerner le vrai du faux...

Sauf que là, l'indignation générale a fait son oeuvre et c'est tant mieux.

 

Les jeunes filles responsables de l'agression gratuite d'une autre jeune fille ont été initerpelées et seront probablement à payer le prix de leur bêtise. Sauf si la Justice se montre une fois de plus laxiste bien évidemment...

 

Je crois qu'il n'y a pas de mots pour définir ce que l'on peut ressentir quand on assiste à ce genre de scènes. l'adolescence est souvent rebaptisé l'aâge bête et nous sommes tous passés par là, ou presque. Pour autant allions-nous aussi loin? Je ne le crois pas.

 

 

Je souhaite que la Justice fasse toute la lumière sur cette affaire et mette hors d'état de nuire ces parasites en devenir.

Ce qui semble être le compte Twitter de la sauvage.

L'info demande n"anmoins à être authentifiée. Je suis surpris par le peu de fautes compte tenu du niveau...

Pardonnez l'insulte gratuite mais il faut reconnaitre qu'un tel machin ne mérite guère mieux.

 

Par ailleurs ce truc saura le comprendre... Le critère physique étant le moyen qu'elle utilise pour abaisser les gens et se sentir supérieure à eux, elle comprendra aisément mon profond dédain pour sa personne.

 

Je vois déjà la guachiasse profiter de la brêche pour me taper dessus... Qu'elle se rassure, ou pas en fait, il n'en est rien. Je respecte n'importe quel individu, qu'il soit grand, petit, gros, maîgre, moche, beau et j'en passe. Du moment qu'il se conduti de manière respectable.

Après c'est une autre histoire...

 

Une pensée pour la tribue d'imbéciles plantés autour de ces 2 jeunes filles et qui ne font rien, si ce n'est cautionner tout ce qui est en train de se passer.

Tag(s) : #Vidéos

Partager cet article

Repost 0