Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mieux vaut tard que jamais!

Ceci dit, plus rien ne me surprend de la part de ceux qui ont découvert l'existence de la crise en septembre 2012, soit environ 4 années après son déclenchement!

 

 

Souvenez-vous des cris d'orfraie à gauche dès que la droite osait évoquer l'idée qu'il puisse exister des profiteurs qui vivaient au crochet de la société alors que cette même gauche etait bien incapable de penser qu'il puisse exister d'autres fraudeurs que ceux qui truandent le fisc!

 

 

Non mais allô quoi!

 

 

Il est navrant de constater que ceux qui hier demandaient au candidat de la droite de s'occuper du chômage et non pas des chômeurs soient aujourd'hui ceux qui s'en prennent aux chômeurs au lieu de s'occuper du chômage ...

 

D'ailleurs la politique actuelle de la majorité ça n'est presque que ça ... Hormis quelques aberrations (néfastes) idéologiques ... En fait aujourd'hui le Président de la République reprend à son compte les arguments et projets de campagne de son adversaire de 2012 alors qu'à l'époque il n'arrêtait pas de les dénigrer!

TVA Sarkozy transformée en TVA Hollande, nécessité de développer l'apprentissage, massacré entre temps par Hollande avant qu'il ne change d'avis, la question du travail le dimanche, tabou à gauche devenu depuis sujet de discussions, pour ne pas dire de nécessité, le coût du travail trop élevé devenu l'un des piliers du pacte de responsabilité ... La liste pourrait être encore bien longue!

 

 

Décidément la gauche est bien mal en point ...

Après la remise en cause des 35hs par celui qui depuis est devenu Ministre de l'Economie, voilà déjà le deuxième couac du Gouvernement Valls 2 en à peine 8 jours ... Combien de temps cette douce farce va-t-elle a continuer?

 

Je rajouterai également que l'initiative du Ministre du Travail est bien tentée mais que ça n'est pas en cherchant à abaisser artificellement les chiffres du chômage qu'il inversera le sens de la courbe!

 

 

Bref ...

Pendant que la gauche n'a de cesse de se tirer dans des balles dans le pied, perdue dans sa ligne politique qu'elle ne trouve plus, les français ne peuvent que contempler, médusés, le naufrage des plus grands donneurs de leçons de notre époque ...

 

 

Mais bon ... Pas trop d'agitation.

Aujourd'hui les petits moutons socialistes se disent indignés par le propos de Rebsamen et demain ils iront gentiment voter pour ce qu'ils dénonçaient cinq minutes auparavant ... Autant de mépris, d'irrespect des électeurs, d'amateurisme et d'incompétence qui-font le jeu de l'extrême droite.

Après l’avoir longtemps nié, la gauche reconnait enfin l’assistanat et la fraude !

Note​ à mes lecteurs:

​Il semblerait que mon hébergeur rencontre ce matin quelques problèmes techniques. Attaque ou bug, je ne sais pas. Je tente d'organiser au mieux et au plus vite.

Merci pour votre compréhension.

 

09h17: Rectification terminée. Au mieux un bug au pire un piratage. Désolé pour la gêne occasionnée.

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0