Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aïe…

Il est des vérités qui font mal !

 

 

J’abordais ici-même ce classement des 50 personnalités préférées des français le 5 août 2013 en évoquant le cas du chanteur Yannick Noah, dont j’imputais sa chute dans ce classement à son soutien public et politique à François Hollande.

 

Rejet manifeste des français confirmé quelques mois plus tard dans les bacs, avec un bide historique pour le nouvel album du tennisman reconvertit en chanteur pour ménagères.

 

 

C’est année c’est la position de François Hollande dans ce classement qui fait parler de lui ! De la 49ème position l’année dernière, il se fait cette année litéralement éjecter !

- François Hollande dans le classement des 50 personnalités préférées?

- Tu ne le verras plus !

 

 

Pas mieux pour le Premier Ministre Manuel Valls dont le nom a été proposé aux français interrogés mais qui ne fait même pas son entrée dans ce classement.

 

 

A un tel niveau de rejet d’un même exécutif je pense que la messe est dite.

 

Politiques aux résultats désastreux, côtes de popularité historiquement basses… Que rajouter de plus ? La majorité aura beau nous bassiner qu’avant elle l’obscurité, il n’en reste pas moins qu’à ce jour pire ça n’a jamais existé… Souvenez-vous de qui était numéro 1 au « Top 10 des pires politiciens dans le Monde »

Personnalités préférées des français : Hollande éjecté du classement. Valls ne parvient même pas à y entrer !

L'article du JDD sur le sujet est là et l'étude de l'IFOP est ici.

Tag(s) : #Les Hollanderies

Partager cet article

Repost 0