Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La retraite à 60 ans… Le fer de lance de la gauche !

 

 

Souvenez-vous…

Nous sommes en 2010…

Une énième réforme des retraites est sur le point d’être votée.

Toute la gauche est dans la rue ; des syndicats aux partis politiques… Même si, je vous l’accorde, les deux se tiennent et se sont souvent confondus sous la présidence Sarkozy.

 

 

Parmi les manifestants, un petit bonhomme franchouillard et rondouillard que personne ne remarque spécialement et qui avait plus ou moins disparu de la sphère publique depuis qu’il avait remis les clefs du Parti Socialiste dévasté et divisé, à sa grande ennemie Martine Aubry.

 

 

Entre temps les français ont fait, probablement par accident, de ce bonhomme un Président de la République. Curieux. Surtout quand on se souvient qu’aucun des grands chefs socialistes de toute l’histoire de la Vème République n’a jugé utile d’en faire un Premier Ministre, un Ministre, un Secrétaire d’Etat, un Président de l’Assemblée Nationale ou même un Président du Sénat !

 

 

Pourtant il est là et chaque jour qui passe nous goûtons encore un peu plus notre malheur à devoir composer avec celui dont maintenant plus personne ne veut…

 

 

Aujourd’hui ce brave Monsieur, militant de la 1ère heure pour le retour de la retraite à 60 ans, fête ses 60 ans. Il est donc libre de s’en aller ; C’est pour lui l’instant ou jamais de mettre en phase ses prises de positions avec ses actes.

 

 

François Hollande ?

Et si on ne le voyait plus ?...

Le changement ça serait donc bien maintenant.

Il a suffisamment détruit notre pays… On n’a plus besoin de lui.

Militant de la 1ère heure pour la retraite à 60 ans, il fête aujourd’hui ses 60 ans. Ca sent la fin...
Tag(s) : #Les Hollanderies

Partager cet article

Repost 0