Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le vieux réac’ de gauche !

Qui aurait cru que ça existait !

 

 

L’un des actuels locataires de Bercy et ancien Ministre du Travail, Michel Sapin, s’est récemment exprimé contre Twitter qui serait selon lui synonyme « d’imbécilité et d’appauvrissement ».

 

 

Il a également manifesté un dédain certain à l’égard de ce produit en son temps révolutionnaire qu’est l’I Phone.

Il est vrai que la marque à la pomme est l’aboutissement de longues années de travail et de persévérance d’un homme aujourd’hui décédé. Tout ce que déteste tout socialiste digne de ce nom. L’émancipation et l’élévation par le travail c’est par son truc au socialo de base ; il préfère l’avilissement généralisé des masses….

 

 

Puis bon…

Michel Sapin qui s’exprime contre twitter…

 

 

Il faut dire, et j’en sais quelque chose, que Twitter reste l’un des rares « média » (et c’est tout relatif) sur lequel il ne peut pas intervenir pour travestir la vérité, comme il l’a pourtant souvent fait, notamment lors des publications des chiffres du chômage du temps où il était Ministre du Travail.

 

 

Twitter est la faille du système totalitaire socialo-bolchévique vers lequel la gauche abjecte veut nous amener.

Contrôle des médias, souvent partisans, tentatives de censures sur les réseaux sociaux par l’intervention d’une STASI aux ordres et marginalisation de quiconque n’adhère pas à la pensée unique… L'exemple de son propos sur le réseau social Twitter l'illustre parfaitement !

 

 

Normal que Michel Sapin n’aime pas Twitter…

C’est bien aujourd’hui le seul espace où les français peuvent, dans une liberté toute relative, dénoncer les fautes, les échecs et les manquements d’une politique qui n’avait jamais réussi à dégrader à ce point la fonction d’homme politique et encore pire, celle de Président de la République !

Source image: Le Parisien

Source image: Le Parisien

Tag(s) : #Les Ministreries

Partager cet article

Repost 0