Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La presse people, plus précisément Voici, a récemment diffusé des photos du Président de la République alors en vacances je ne sais où.

 

 

Que François Hollande prenne des vacances ne me choque pas, ne semblant de toutes façons guère plus virulent le restant de l’année… Ce qui me dérange, c’est la facilité avec laquelle le Président de la 5ème puissance économique mondiale, comme il se plaît tant à le rappeler, a été approché par un paparazzi sans que personne ne s’en rende compte.

 

Et ça n’est pourtant pas la première fois !

La netteté des clichés ne peut tromper personne. A l’identique de ceux de la rue du cirque !

 

 

Si un paparazzi parvient à s’approcher aussi près de François Hollande, un snipper ou tout autre individu entrainé cherchant à porter atteinte à la vie du Président de la République Française saurait employer les mêmes moyens qu’un photographe pour parvenir à ses fins !

 

 

Est-on bien certain de la fiabilité du dispositif de sécurité qui est censé protéger le Président de la République ou est-ce à nouveau lui, comme du temps de ses sexcapades nocturnes, qui néglige sa propre sécurité ?

 

 

Le Ministre de l’Intérieur, entre deux confessions sur sa sympathie pour les manifestations pro-Gaza interdites mais tolérées pourrait-il nous apporter quelques éléments de réponses ?

 

 

La manière dont la presse people expose le quotidien de François Hollande, à savoir ses vacances de Bidochon à Brégançon, ses sexcapades qui suggèrent qu’il trompe la femme qu’il présente aux français comme étant sa compagne, ou encore récemment avec les photos volées de ses vacances, démontre l’intensité avec laquelle en à peine deux ans il a réussi à désacraliser et à dégrader considérablement l’image de la fonction de Président de la République.

 

 

Aujourd’hui plus aucune barrière ne différencie le people du politique et François Hollande porte probablement une responsabilité particulièrement lourde dans cette évolution des mentalités. Qu’il s’en méfie… De par le passé ce genre d’évolutions ont rarement été favorables aux régimes en place…

Le Président à nouveau piégé par un paparazzi : a-t-il négligé une nouvelle fois sa propre sécurité ?
Le Président à nouveau piégé par un paparazzi : a-t-il négligé une nouvelle fois sa propre sécurité ?
Tag(s) : #Les Hollanderies

Partager cet article

Repost 0