Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A ma très grande surprise, les excellentes nouvelles et excellents classements se succèdent !

Il y a longtemps que je n’avais pas écrit sur le sujet mais la baisse, toute relative, de l’activité politique durant la période d’été me permet de consacrer cette journée à la vie de ce blog.

 

 

J’ai récemment repris la 7ème position dans la catégorie politique du classement E Buzzing, faisant de mon blog le 2nd blog politique de droite derrière celui d’Yvan Rioufol. On ne peut pas me tenir rigueur d’être classé juste après un journaliste du Figaro !

 

 

Au classement toutes catégories de blogs confondues, soit environ 2 millions de blogs, je suis en 74ème position. Il y a déjà eu mieux certes, mais ça n’est pas trop mal compte tenu du fait que l’on soit dans une période d’activité politique relativement calme.

 

 

Ce classement transcende avec les mots qu’ont eu à mon égard la gauche poubelle (ou la STASI du net) ou encore la gauche abjecte. A de nombreuses reprises ces derniers mois ils ont pronostiqué ma mort, usant parfois d’une violence verbale inédite et inouïe à mon endroit.

 

 

Aujourd’hui cette gauchiasse, pardonnez le terme, n’a plus que son aigreur à faire valoir… Plus aucun blog consacré à la majorité n’est en tête de ce classement… Il n’y subsiste à gauche que les extrême et autres coupeurs de têtes sanguinaires…

 

 

François Hollande est politiquement mort, tout comme l’est le Parti Socialiste et ses nébuleuses du net très douée pour créer de la fausse agitation mais décidément bien incapable de se faire entendre.

 

 

 

Merci à vous, lecteurs, de me suivre, de me lire et de partager mes contenus.

Je vous souhaite à tous de passer d’excellentes vacances et vous dit à très vite.

Classement EBuzzing : toujours aussi bien
Tag(s) : #Infos du blog

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :