Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La vache !

Mais où allait-il ce jour-là lorsque le Ministre du Redressement Productif, et son chauffeur, se sont fait épingler par le magazine Auto Plus pour avoir commis autant d’infractions au code de la route ?

 

Pourtant en regardant le bilan de sa politique, on a beaucoup de mal à comprendre qu’est-ce qui aurait pu motiver une telle dérive ! Sans compter la mise en danger des français !

 

 

Auto Plus a suivi pendant deux mois François Hollande, Manuel Valls, Bernard Cazeneuve, Arnaud Montebourg et Ségolène Royal. Il en ressort trois catégories de conducteurs.

 

 

Manuel Valls et Bernard Cazeneuve n’ont visiblement aucun problème avec le fait de brûler des feux ou encore de faire dans les grands excès de vitesse… Rappelez-moi déjà qui c’est qui veut nous imposer une diminution de la vitesse de de circulation sur les routes départementales ?

Niveau crédibilité c’est plutôt mal barré !

Auto Plus en train de suivre Manuel Valls

Auto Plus en train de suivre Manuel Valls

La plus sage serait Ségolène Royal.

Elle respecterait le code de la route en toutes circonstances… Difficile aussi de faire son Jacky au volant d’une voiture électrique… Est-elle pour autant exempte de tout reproche ? Non… Il suffit de lire ce qu’il s’écrit sur son compte ces derniers jours, notamment ses caprices et excès de zèle… A croire qu’être l’ex compagne du Président de la République et la mère de ses enfants (officiels) autorise à tout, même à l’infecte…

 

 

François Hollande et Arnaud Montebourg seraient dans la troisième catégorie de conducteurs recensés. Tantôt ils respectent le code de la route, tantôt ils l’ignorent… A un tel point que le Ministre du Redressement Productif en est arrivé à griller 12 feux en 3 minutes… Un record constaté par Auto Plus !

 

 

J’ai souvenir, du temps où Nicolas Sarkozy était Président de la République, du scandale que cela avait provoqué qu’il se soit fait flasher en excès de vitesse sur autoroute… Je suis curieux de savoir ce que les pleurnicheuses socialistes et autres démago à l’indignation facile et surtout à géométrie variable, vont aujourd’hui venir nous dire au sujet du mépris de nos Ministres pour le code de la route alors qu’ils souhaitent imposer de nouvelles restrictions de circulation au petit peuple…

 

Ah la morale de gauche… Toujours valable que pour les autres…

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0