Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y a des jours où je ne comprends plus rien.

J’ai parfois l’impression que nous marchons sur la tête, ou que nous reculons vers l’avant ; bref… Je suis perdu. J’ignore où est aujourd’hui la logique dans cette majorité. La seule chose dont je suis certain, c’est que tout est fait en total dépit du bons sens.

 

 

J’ai appris hier que François Hollande aurait annoncé au Président de la Commission Européenne, Jean-Claude Juncker, son choix de désigner Pierre Moscovici, ex-Ministre PS de l’Economie et des Finances de mai 2012 à fin mars 2014, candidat à un poste de commissaire Européen.

 

 

Allô…

Nan mais allô quoi… Je sais pas… Vous me recevez ???? Allô… Allô !!!!

 

 

Comment peut-on avoir idée de proposer au Président de la Commission Européenne la candidature d’un type qui a brillé pendant près de deux ans par la pertinence de ses mauvais choix et sa constance à rater systématiquement tous ses objectifs, au point d’avoir été l’un des rares à se faire éjecter du Gouvernement lors du changement de Premier Ministre ?

 

 

Faut-il rappeler encore une fois le bilan de celui qui a depuis été remplacé par l’ex-Ministre du Chômage, Michel Sapin, à Bercy ? Croissance en berne, chômage en hausse, hausse des déficits, accroissement de la dette publique et j’en passe !

 

Le bilan de Pierre Moscovici, tout comme celui de François Hollande ou encore de Jean-Marc Ayrault c’est celui-là et aucun autre !

 

 

Comment peut-on présenter la candidature à un poste de Commissaire Européen d’un mec qui a brillé deux ans pour son inefficacité ? Comment peut-on porter la candidature d’un type, au nom d’un pays, sachant que pas une seule fois en deux ans il a vu la moindre de ses prophéties chiffrée se réaliser ?

 

 

Ça me dépasse !

Certes Moscovici n’était pas le pire de tous, et là encore j’hésite, mais de là à lui offrir une telle promotion c’est insultant à l’égard des français qui subissent encore aujourd’hui les conséquences de toutes ses mauvaises idées !

 

 

De quoi se demander si en socialie, plus t’es mauvais et plus on te promeut… Une forme de prime à la médiocrité…

Source image: Metronews

Source image: Metronews

Tag(s) : #Les Hollanderies

Partager cet article

Repost 0