Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Décidément…

En ces périodes de vaches maigres tout est bon à prendre…

 

Moi Président ne déchaînant plus guère les passions et rencontrant d’énormes difficultés lorsqu’il s’agit de se rendre à la rencontre des français semble s’être résolu à ne plus trop se montrer pour éviter que la situation ne tourne trop à son désavantage.

 

Par je ne sais quel fait du destin, il lui est venu l’idée d’aller applaudir les coureurs cyclistes du Tour de France à l’arrivée de l’étape du jour à Reims.

 

 

En fait le Tour de France c’est des heures à attendre, une heure à voir défiler la caravane publicitaire et 30 secondes pour voir passer tous les cyclistes et peut-être avoir la chance de reconnaître l’un d’entre eux… Autant vous dire que pour le spectateur qui espère être vus, c’est mal barré…

 

 

Désespérant…

Une première historique très certainement cette présence d’un Président sur le Tour mais comme bon nombre d’entre elles réalisée par Moi Président, elles ne le mettent pas à son avantage. Mais oui… Le déficit public, la dette, le chômage… A chaque fois que Moi Président franchit un nouveau seuil historique, cela se fait dans la mauvaise direction…

 

 

Dernier phénomène en date du même genre, le taux d’intérêt du Livret A.

Jamais il n’a été aussi bas. Record historique… Le pire c’est que ceux qui s’apprêtent aujourd’hui à le faire baisser comme jamais sont exactement les mêmes qui du temps de la droite trouvaient quelque chose à redire à chaque fois qu’une baisse du taux d’intérêt de ce produit bancaire était annoncée.

 

Ça ne doit pas être facile de se regarder dans une glace quand on est socialiste…

 

Alors bon…

A défaut, on s’occupe comme on peut… Tien sympa le Tour de France… Surtout après n’avoir pas pu assister à la défaite de l’équipe de France face à l’Allemagne… Un peu comme si pour la présidence de la République faire de la récupération sur un évènement populaire rendrait le Président populaire…

 

 

Source image: ici

Moi Président obligé de s’afficher sur le tour de France pour retrouver le goût de la clameur des français ?
Tag(s) : #Les Hollanderies

Partager cet article

Repost 0