Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Deux samedis de suite que le même scénario se reproduit.

 

 

Tout d’abord un appel à manifester, puis cette manifestation interdite par le Ministre de l’Intérieur… Puis la manifestation a finalement bien lieu, dans l’indifférence générale. Elle n’est toujours pas autorisée mais elle reste malgré tout tolérée. Bien évidemment la situation finit par déraper et termine en affrontements.

 

 

Interdit mais toléré… Responsable mais pas coupable… La marque de fabrique socialiste, c’est ça. Tout et son contraire et cela sans jamais éprouver aucune gêne.

 

 

L’immoralité permanente.

Le mépris constant.

 

 

Quelle est la légitimité d’un Ministre de l’Intérieur défié et marginalisé à deux reprises sur son propre territoire par une minorité d’extrémistes qui tentent d’importer un conflit sur le territoire français ?

 

Quelle est la légitimité d’un Ministre de l’Intérieur qui accepte que des groupuscules radicaux, probablement à la botte ou manipulés par des éléments extérieurs à notre pays, puissent défiler très librement dans nos rues et ceci dans l’indifférence la plus totale des pouvoirs publics ?

 

 

Très sérieusement.

A quoi sert le Ministre de l’Intérieur dans ces conditions ?...

 

A rien…

Alors qu’il s’en aille ; en quelques mois à peine il aura réussi à démontrer de lui-même qu’il n’était pas à la hauteur pour assumer la fonction. Un de plus…

 

 

Il faisait preuve de bien plus de détermination face à l'opposition lorsqu'en urgence il est venu reprendre la place de Jérôme Cahuzac...

Pourquoi ne fait-il pas preuve de la même autorité et de la même détermination face à des individus qui de toutes évidences souhaitent installer le cahos dans nos rues et qui plus est en important un conflit sur notre territoire, qu'il n'en usait à l'Assemblée Nationale lors des séances de Q.A.G ?

Manifestations interdites mais tolérées : défié et humilié, pourquoi Cazeneuve ne démissionne pas ?
Tag(s) : #Les Ministreries

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :