Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Imaginez-vous la scène…

L’instituteur d’école primaire en train de faire apprendre la carte des régions de France à ses élèves et qui leur présente une diapositive de ce genre…

Alors certes un enfant est encore innocent à l’école primaire. Il ne regardera pas cette carte comme la regardera un adulte…

 

 

Sauf que les seuls réellement disposés à avoir un avis sur la chose, sont des adultes… Et c’est là que le problème se pose.

 

Avons-nous besoin qu’apparaisse sur nos cartes de France une grosse verge en érection, pointant fièrement vers le haut, équipée en série de son scrotum ?

Je ne trouve pas l’idée si ingénieuse que ça…

 

 

C’est à se demander à quoi pensait celui qui a eu cette brillante idée au moment où il l’a proposée et où elle a été acceptée…  Le cirque de la rue du cirque n’est visiblement pas resté sans conséquences… M’enfin… Je dis ça… Je ne dis rien…

 

 

Sinon blague à part…

Moi président n’a pas réussi à créer des eurobonds pour mutualiser les dettes des pays européens. A défaut il fusionne les régions de France pour que les bons élèves assument les échecs des mauvais. Les régions de France étant majoritairement à gauche… M’enfin… Je dis ça… Je ne dis rien… A nouveau.

 

Sur le principe, « Moi Président » a réussi à imposer aux autres d’assumer les échecs de certains. Est-ce pour nous démontrer qu’il y est parvenu qu’il a dessiné une grosse bite sur la nouvelle carte de France ?

 

Allez savoir…

La carte des régions de France vue par un socialiste, c’est ça !
Tag(s) : #Les Hollanderies

Partager cet article

Repost 0