Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En fait les histoires au Front National c’est un peu comme les histoires de fesses de « Moi président » avec ses nombreuses courtisanes ou ex courtisanes : ça n’en finit jamais !

 

 

Il est amusant, même si navrant serait plus approprié, de remarquer qu’ à l’identique du PS, ceux qui n’ont de cesse de dénoncer les actes des uns et des autres sont aujourd’hui ceux qui sont les moins bien placés pour donner des leçons de morale ! Facile de passer son temps à tout dénoncer. Plus difficile d’assumer quand on ne fait pas mieux !

 

La routourne tourne !

 

Assez amusant également de voir papy Jean-Marie s’indigner du fait que sa propre fille parle d’une faute politique le concernant, alors que de son côté, elle sait aussi se faire remarquer :

« Mais vous-même, n’avez-vous pas été mise en cause par votre déclaration sur « l’occupation » de rues par des fidèles musulmans  ou encore par votre présence à Vienne, à un bal, réputé « nazi » par nos ennemis ? »

 

Non seulement au FN ils donnent des leçons à la Terre entière, mais en plus ils s’en donnent entre eux et trouvent le moyen de reprocher aux membres de leur camp ce que eux-mêmes ont déjà fait… La vache !

 

 

Je comprends que le Front National prospère aussi bien sous François Hollande… On ne compte plus les points communs entre la gauche et l’extrême droite !

 

 

Bref…

En fait que ce soit le PS ou le FN, pour moi c’est pareil. L’un vaut l’autre.

 

Des années à donner des leçons à la Terre entière pour finalement ne pas être capable de mieux…

Source image: le lab Europe 1

Source image: le lab Europe 1

Tag(s) : #Ce que j'en pense...

Partager cet article

Repost 0