Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bien curieuse affaire !

 

En pleine séance de débats à l’Assemblée Nationale sur la loi de finance rectificative et face aux Députés frondeurs de la majorité, le Secrétaire d’Etat chargé des Relations avec le Parlement n’a rien trouvé de mieux à faire qu’à suivre en direct, sur sa tablette, le match de foot opposant la France à l’Equateur…

 

 

Après la Sénatrice payée à jouer à des jeux en ligne sur sa tablette en plein Sénat, devenue entre-temps Secrétaire d’Etat chargée de la famille, c’est au tour d’un autre Secrétaire d’Etat d’être pris en flagrant délit d’être payé à rien foutre !

 

 

Il apparaît particulièrement écœurant que sur des sujets aussi importants que les finances de la France, un Secrétaire d’Etat juge plus important de consacrer toute son attention à un simple match de foot. Entre les français, sa majorité qui se disloque et le sport, visiblement son choix est fait !

Le Secrétaire d’Etat aux Relations avec le Parlement, Jean-Marie Le Guen, payé à regarder un match de foot en plein débat à l’Assemblée Nationale !

Avons-nous besoin de ces leviers du Front National dans notre Gouvernement ?

 

 

Certainement pas !

Rappelons qu'un Secrétaire d'Etat est rémunéré, par les français, 9 443 € brut par mois. Il se doit par conséquent une certaine forme de respect à leur égard. Puis bon... Un Secrétaire d'Etat chargé des Relations avec le Parlement qui préfère regarder un match de foot pendant les débats sur une loi de finance rectificative en dit long sur l'importance et le crédit qu'il donne à cette Assemblée ou encore à ceux qui s'opposent à sa majorité...

 

Il peut démissionner quand il veut… Nous avons déjà notre compte en matière de salopards « je m’enfoutiste » ; pas la peine d'en rajouter ! Ça n’est pas avec ce genre de fainéant que la France se relèvera.

 

Dehors les minables et autres profiteurs sans aucune gêne... Qu'ils aillent au diable avec leur morale indigne !

Tag(s) : #Les Ministreries

Partager cet article

Repost 0