Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sérieux… C’est quoi cette classe politique de merde ? Qu’est-ce qu’ils fichent ? Se sont-ils tous passés le mot pour être à ce point aussi con où est-ce vraiment un curieux mélange de hasards ?

 

 

Comment peut-on prétendre vouloir accéder aux plus hautes fonctions tout en étant à ce point minable, égoïste, outrancier ou tout simplement ridicule ?

 

 

Tout d’abord le Roi dans son château qui depuis le début de l’année enregistre sa 8ème désertion. Nul doute que ses fidèles servants essayeront de nous faire croire que tout ceci est « normal » dans l’univers très sélect des Conseillers du Roi… Ce dont je doute ! Autant de fuites en si peu de temps c’est du jamais vu ! Qu’est-ce que cela cache ? Pourquoi quittent-ils tous le pédalo ?

 

 

Certes, ils seront remplacés… Mais il y a de quoi angoisser en se disant que désormais le seul personnage le plus expérimenté du château sera François Hollande ! Les boules !

 

 

Niveau FN c’est pas mieux ! La fille de la Marine a passé des années à claironner qu’elle n’avait rien à voir avec les partis qui se sont succédés au pouvoir. Hier c’est son propre père qui a affirmé qu’elle cherchait à faire du FN un « parti du système ». Des années d’efforts en com’ ruinées en quelques secondes !

 

Vaudeville au FN.

La fille désavoue le père sans réellement le faire et lui de son côté profite de l’occasion pour se poser en victime de la putchiste ! Ennuyeux, sachant que les vrais militants du FN, les plus anciens et les plus indécrottables, ont une affection particulière pour Le Pen, père.

 

 

A l’UMP c’est pas mieux.

Des années qu’elle se sent pousser des ailes, grâce à François Hollande, alors qu’elle a les deux pieds embourbés dans la merde ! Elle ne pense qu’à 2017 alors que pour l’heure, elle est incapable de s’entendre sur tout ce qui concerne le présent : ligne politique, sa propre organisation, etc !

 

 

En parlant de morts vivants, ayons également en cet instant une pensée pour EELV, l’enfant gâté du PS à qui il aura suffi qu’il y ait 2 de ses membres au Gouvernement pour le montrer sous son vrai jour : inutile. Une pensée également pour le FDG de Mélenchon qui finalement ne tire aucun profit de la déception et de la décomposition du Parti Socialiste. Ayant enfin une pensée pour l’UDI, portée disparue depuis l’annonce de l’hospitalisation de Jean-Louis Borloo…

 

 

Bref…

Qu’est-ce que vous voulez faire avec toute cette bande de guignols ?

Désertions à l’Elysée, vaudeville au FN, naufrage à l’UMP, états végétatifs chez EELV, au FDG et à l’UDI. Normal.
Tag(s) : #Ce que j'en pense...

Partager cet article

Repost 0