Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C’est THE bonne nouvelle du week-end !

D’après le Premier Ministre, il n’est pas impossible que les français puissent être enfin débarrassés de cette immonde gauche qui leur pourri la vie depuis 30 ans ! Par ailleurs et en toute logique, si la gauche sombre, l’extrême droite sombre avec ; l’un ayant besoin de l’autre pour exister !

 

 

Il n’en fallait pas plus pour me réjouir !

Cette seule perspective d’être un jour enfin débarrassé de ces quelques agitateurs de conscience me met en joie !

 

Terminée cette vaste fumisterie qui permet à une caste de pseudos bien-pensants de s’acheter une conscience sur le dos des plus démunis.

Terminés ces salopards qui en cherchant à se faire passer pour de bons samaritains avilissent le peuple tout en prétendant défendre ses libertés !

Terminés ces saupoudrages odieux et irrespectueux de la condition de ceux qui en bénéficient !

Terminée la République des copains d’abord où l’on place à tous les bons postes des potes du Roi !

Terminées les leçons de morale de ceux qui sont plus doués pour imposer les règles aux autres que pour se les appliquer à eux-mêmes !

 

 

Ah non vraiment… Quel bonheur… Etre enfin débarrassé de la gauche ! Le pied !

 

Terminées ces mains-mises sur le monde des médias, l’enseignement, la Justice, la culture et j’en passe ! Enfin la France fonctionnera correctement, intelligemment, mais surtout démocratiquement ! Terminé le sectarisme et les petits arrangements entre camarades !

Terminée aussi la dictature des syndicats et son asphyxie lente mais progressive d’une économie déjà bien mal en point !

 

 

Terminées encore ces lois dites de gauche qui sont votées non pas par bon sens mais uniquement par idéologie, démontrant ainsi toute leur absurdité et tout leur manque d’intérêt !

 

Terminés aussi ces salopards qui ont soutenu Chavez, cet autre salopard, qui a détourné vers on ne sait où la plus grosse partie de l'argent du pétrole, en n'en reversant qu'une infime partie à son peuple !

 

Que de joie… Que de bonheur…

Oh oui… Si seulement le vœux de Manuel Valls pouvait être entendu…

D’après Manuel Valls, « La gauche peut mourir ». Moi je dis chiche !
Tag(s) : #Ce que j'en pense...

Partager cet article

Repost 0