Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L’actuelle Maire de Paris serait-elle nulle au point de devoir engager des frais, assumés bien évidemment par les parisiennes et les parisiens, pour l’assister dans sa mission quotidienne ?

 

Peut-on m’expliquer pour quelle(s) raison(s) quelqu’un qui a toujours vécu dans l’ombre d’une personnalité va aujourd’hui, alors qu’elle peut enfin voler de ses propres ailes, s’y refuser et ouvrir grand la porte à son prédécesseur, au risque de se retrouver une nouvelle fois marginalisée ?

 

Existe-t-il meilleur méthode pour faire comprendre à vos administrés qu’en vous élisant ils n’ont pas fait le bon choix ? Non, je ne le crois pas !

 

Il est vrai que niveau crédibilité, Madame Hidalgo a encore beaucoup de progrès à faire ! La présence de l’ex-Secrétaire d'Etat Yamina Benguigui au Conseil de Paris le prouve d’ailleurs, sachant que Madame le Maire lui avait discrètement demandé de quitter ses fonctions il y a de cela plusieurs semaines…

 

En fait créer un bureau spécifiquement dédié aux anciens Maires de Paris c’est quelque part prouver qu’Anne Hidalgo était, est et restera totalement transparente tout du long de sa carrière politique.

Elle ne se défera jamais de cette image de Première Adjointe; ce poste c’est un peu le résumé de sa vie.

 

Quelle autre grande capitale mondiale a déjà eu une idée aussi saugrenue avant Paris ? J’ai beau réfléchir mais je n'en vois aucune !

 

A croire que Bertrand Delanoë aurait coopté Anne Hidalgo uniquement parce qu’il était certain qu’avec elle il pourrait indirectement conserver le contrôle de Paris. Un peu comme Poutine et Medvedev qui alternativement se partagent les mêmes postes pour mieux se les refiler ensuite. Delanoë tire les ficelles en coulisses pendant que sa dauphine cherche à entretenir l’illusion que les décisions qui sont prises viennent d’elle.

 

Rajoutez à cela cette formidable idée de créer 10 000 logements sociaux par an à Paris qui contribueront bien évidemment à réduire le foncier disponible et ainsi à encourager la hausse des prix à l'achat du m²…

 

Et vous obtenez une majorité décrédibilisée alors qu’elle a à peine commencé à s’installer.

 

Ce sont les parisiens qui doivent être contents…

Le socialisme a un coût. Ca devrait être à ceux qui l’ont choisi de l’assumer…

Source image: RTL

Source image: RTL

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0