Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On dirait qu’il est devenu grand temps pour le PS de nettoyer ses écuries d’Augias !

 

Alors que la presse n’a de cesse de chercher à attirer notre attention sur Jean-François Copé, Bygmalion, Jérôme Kerviel, des TER trop larges ou que sais-je encore pour occuper le petit peuple, elle en oublierait presque de nous parler du cas de ce énième socialiste accusé de harcèlement moral !

 

 

Ludovic Freygefond, Premier Secrétaire Fédéral du Parti Socialiste de la Gironde et ancien Maire PS du Taillan-Médoc, a été placé hier en garde à vue. Son ex directeur de cabinet aurait déposé plainte pour harcèlement moral en septembre 2012, soit il y a plus d’un an et demi.

 

Officiellement les enquêteurs auraient attendu la fin de la campagne des municipales pour auditionner l’ancien Maire… Et s’il avait été réélu, il aurait fallu attendre la fin de son mandat ?

 

Etrange que le Ministère de l’Intérieur décide d’attendre la fin du mandat d’un élu pour l’auditionner alors que celui-ci fait l’objet d’accusations d’harcèlement moral et que dans l’hypothèse où les faits seraient avérés, serait susceptible de recommencer absolument n’importe quand !

 

Etrange aussi que malgré les suspicions qui planaient autour de l’ex Maire de Taillan-Médoc, personne n’ait eu la présence d’esprit à la rue de Solférino de demander à ce qu’il se mette en retrait du Parti Socialiste ou même mieux, qu’il quitte le mouvement, comme se plait souvent le parti majoritaire à l’exiger des autres.

 

Non…

Là, rien…

 

 

Je suis curieux de savoir comment les choses vont évoluer dans les prochains jours… J’ose espérer que la Justice indépendante pourra tranquillement faire son travail.

 

Et maintenant que j’y pense…

Pas un seul mot non plus des médias sur la nomination en Conseil des Ministres de l’ex compagnon de route de François Hollande à la Promotion Voltaire et ex Secrétaire Général de l’Elysée, parachuté hier Directeur Général de la Caisse des dépôts et Consignations… Les copains d’abord, les copains d’abord…

Personne pour parler du Premier Secrétaire du PS en Gironde placé hier en garde à vue ?
Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0