Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alors certes, le règlement intérieur du Ministère de l’Ecologie n’en est qu’au stade de l’étude, mais est-il vraiment élémentaire de perdre du temps à en rédiger un, sachant qu’il en existe très certainement déjà un ?

Sauf si ce n’est bien évidemment pour passer les caprices et les besoins de toute puissance de la toute nouvelle locataire des lieux… Ce qui ne me surprendrait guère en réalité.

 

 

En femme de gauche, c’est-à-dire autoproclamée proche du peuple, Ségolène Royal a pris possession de ses nouveaux locaux situés dans un hôtel particulier du somptueux septième arrondissement parisien. Etre de gauche aujourd’hui c’est ça : savoir profiter des privilèges et de la luxure, tout en laissant croire que la responsabilité de la jouissance de ces biens en incombe au prestige de la fonction, et non à celui ou à celle qui l’incarne.

Ni vu ni connu t’as vu comment je t’embrouille…

 

Ségolène Royal a démenti l’information selon laquelle il serait interdit de porter le décolleté dans son Ministère, indiquant qu’il ne s’agissait que d’un « règlement intérieur sur proposition des services qui est destiné à l'interne et ne donne pas lieu à commentaires externes ». Bien évidemment… Cela ne regarde absolument pas le petit peuple d’être informé sur la manière dont Madame Royal souhaite être traitée… Surtout depuis qu’elle a été candidate à une élection présidentielle et candidate malchanceuse à une élection primaire…

 

 

Il me semble pourtant nécessaire que les français soient informés du fait que Ségolène Royal se déplace dans les couloirs de son Ministère, précédée par un huissier, pour l’annoncer. Hé oui… ELLE n’est pas n’importe qui Madame Royal et de ce fait elle a droit au traitement qui va avec !

 

Le (petit) personnel du Ministère n’a pas non plus le droit de fumer dans la cour et le jardin extérieurs en présence de la Ministre. Rien que ça… Doivent-ils également se munir d’un bouchon de liège pour éviter tout dégagement intempestif et malodorant pouvant incommoder passagèrement l’environnement de Madame ?

 

 

Lorsque Madame déjeune dans son salon « les membres de son cabinet ne doivent pas emprunter le couloir adjacent pour cause de nuisances sonores ». L’ex compagne du Président de la République ne supporte visiblement que quelqu’un lui fasse l’affront de donner l’impression de travailler pendant qu’elle profite des agapes ministérielles… Peur de se voir reprocher quelque chose ?

 

 

Bien évidemment, pas plus d’une personne par bureau, sauf pour elle… C’est bien connu qu’au PS les règles ne sont faites pour être respectées que par les autres et certainement pas par ceux qui les font !

 

 

Il était clair qu’en entrant dans le Gouvernement, Ségolène Royal cherchait sa revanche. Elle l’a. Malheureusement son trop plein d’orgueil semble déjà lui jouer des tours. A part ça elle se dit toujours de gauche…

 

 

A quand des pétales de roses posés délicatement sur le sol après le passage de l’huissier qui précède celui de Ségolène Royal, pour que sa vie soit parsemée de roses ?...

Pour Royal, le petit peuple n’a pas à avoir connaissance de la mégalomanie d’une ex-présidentiable…
Tag(s) : #Les Ministreries

Partager cet article

Repost 0