Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelle gauche archaïque ! Enfin gauche… Ils n’ont de gauche que l’attitude !

 

Une fois de plus on assiste à un énième renoncement de cette gauche populiste, lorsqu’elle est dans l’opposition et parfaitement bien entraînée à laisser croire qu’elle s’intéresse aux revendications des uns et des autres, du moment qu’elles ne vont pas dans le sens des idées de la majorité en place.

 

Qu’est-il besoin de rajouter ou même de commenter sur cette histoire de travail le dimanche si ce n’est de rappeler l’attitude outrée, ou au mieux embarrassée, du Parti Socialiste qui lorsqu’il était dans l’opposition refusait par principe toute question relative au travail ou à l’ouverture des magasins le dimanche.

 

Très honnêtement, ça en devient lassant de commenter les reniements de ceux qui n’ont comme seules convections que celles qui iraient en votre sens et qui lorsqu’ils sont aux affaires, souhaitent mettre en place un système contre lequel ils se battaient il y a seulement deux ans !

Que voulez-vous rajouter de plus si ce n’est de dire qu’ils sont écoeurants ?

 

Ecoeurant également cette attitude de quelques hurluberlus réactionnaires, conservateurs et probablement manipulateurs du Parti Socialiste qui s’opposent au plan d’économie proposé par le Premier Ministre pour le remplacer par des mesures qui viseraient avant tout à alimenter une forme de clientélisme, au détriment des salariés du privé à qui l’on n’arrête pas de demander des efforts !

 

Gauche immonde et majorité minable.

Il n’y a plus rien à en dire, si ce n’est que leurs seules attitudes suffiraient à écrire un bouquin en plusieurs tomes sur les méthodes à employer pour faire le lit de l’extrême droite.

Vivement le coup de kärcher qu’on en soit débarrassé.

 

Source image: JDD

Mardi 22 avril 2014 : le PS découvre l’intérêt du travail le dimanche…
Tag(s) : #Ce que j'en pense...

Partager cet article

Repost 0