Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ségolène Royal Ministre de la famille sous Mitterrand on avait déjà du mal à comprendre, mais Florence Rossignol, Secrétaire d'État chargée de la Famille et des Personnes âgées sachant qu’elle s’était faite pincer par les caméras du petit journal à jouer à un jeu sur sa tablette à « Ruzzle » en pleine séance dans l’hémicycle au Sénat, c’est juste incompréhensible !

 

Je sais qu’au PS on n’a pas grand-chose à faire des questions relatives à la famille et encore moins aux personnes âgées puisqu’elles ne votent pas majoritairement pour la gauche, mais de là à nommer Secrétaire d’Etat l’un des symboles du mépris des français, il y a une marge !

 

J’ai beaucoup de mal à comprendre comment il est encore possible pour une faible dizaine de pourcents de français d’accorder une quelconque confiance à ceux qui à mon sens sont l’essence même du rejet des français de sa classe politique.

 

Les échéances électorales prochaines devraient être l’occasion de remettre sur le tapis la question de l’intérêt de nos élus pour le mandat qui leur a été confié, que ce soit pour l’Assemblée Nationale, Bruxelles ou encore le Sénat. Tout ce mépris des français, au plus haut niveau, n’apporte rien de bon et la Secrétaire d’Etat Laurence Rossignol en est l’un des symboles…

 

A croire que ce remaniement n’a servi qu’à compléter les CV de quelques potentielles têtes montantes du PS, histoire de leur garantir un éventuel avenir politique…

La Secrétaire d'État chargée de la Famille est cette (ex ?) Sénateur qui s’était fait pincer à jouer à Ruzzle au Sénat !
Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0